Ma note général.....--> 10/10...
Bonjour a vous tous!!!
Je vien tout juste d'arrivée du Grand Palladium
Bavaro à
Punta Cana.
Comme je vous l'avais si bien promit, je vais vous fair eun petit compte rendu sur ce voyage.
Vol Aller-Retour... pour le vol d'aller nous avions un vol de nuit nous partions d emontréal soit a 21:30 et nous arrivions a
Punta Cana vers les alentour de 1:00 du matin...tou c'est bien derouler apart le fait que nous etions terriblement fatiguer a cause des heure de vol... Pour ce qui a été du retour..... Nous avons eu un pépin l'aéroport de
Punta Cana étais fermer pour des raisons X...Donc nous avons du prendre un autobus pour aller a
la Romana qui est a environs 2 hrs d'autobus... et en plus l'autobus qui nous y enmennais étais très très amoché.... vraiment... on a due arrêter 2 fois pour quil vérifie les roue et le moteur.. mais bon..
L'Hotel: COMPLÈTEMENT folle... vraiment très très jolie!!! C'étais vraiment a couper le souffle!!! Tout en marbre.... et toutes de grand architectures gigantesque.
La chambre: Vus que nous étions 3 nous avons du prendre une suite Junior.. ce qui comprenait un petit coin salon avec divant lit... la salle de bains est tellement grande que nous pouvons être 3 en même temps.. des portes séparent la douche, d'autre porte la toilette.. et d'autre porte la salle de bain au gran complet!
Restaurant: Premièrement la nouriture dans un hotel compte pour beaucoup pour moi car je ne veut pas manger n'importe koi et être malade peu de temps apres!!!
Il y a plusieur restaurant a cet hotel mais comme tout le modne me disait et comme la madame qui va faire votre meeting a l'hotel je vous conseille de ne pas aller au restaurant a la carte et de toujours aller au resto Buffet parceque chaque soir il y a un thème (soit un theè d'un resto a la carte) comme soit: Espagnol, Mexicains, Italiens, Asiatique, Américains, International et le Dominicains voici les restaurent qu'il y a l'hotel et voici les même thème quil va y avoir a cahqe soir... moi je vous dit d'aller au buffet et de ne pas aller a la care parceque vous avez bcp plus de choix et c'est ben mieux....
La piscine: Si vous vouler passer la journée devant la piscine moi je vous conseille de vous lever vers 5:30 6;00 le matin pour pouvoir avoir le splace que vous voulez parceque a partie de 8;00 il ny a plus de place a la piscine.. il y en a 3.. mais elle son toute petite.... beaucoup trop petites...
Plage: Elle est magnifique, avec la couleur bleu ciel, des vague de grosseur moyenne.... en fait elle est tout comme la plage extraordinaire..... Rien a dire.. il y a lein de chaises.. plein de place.... et même une barmaid qui passe pour vous servir des petit drinks!!!
Le service: Le service est vraiment super tout mais vraiment TOUT les gens son vraiment attentionné a toi et il fon vraiment attention a toi.... tu t'assie et oupss l`;a quelqun est dejas devant toi pour te demander si tu a besoin de quelque chose...et tu peut quasiement te le faire demander par 5 autre serveur..parceque ils son vraiment interesé a ce que tu revienne et que tu appcécie leur hotel!!!
Moi je leur donne toujours un pourboire et defois tu peut voir qu'il son mal a l'aise parceque il ne fessait pas vraiment leur bonne manière pour avoir un tips... il le fessait juste par question de principe et de savoir vivre!!
Bon je crois que jai asser dit des chose maius je suis certaine qui men manque énormément....
Si vous avez des question ne vous gênez pas et venez me poser vos question...il me ferra plaisir de vous y répondre... et j'ai pratiquement une centainre de photos du site!!!!
J'aimerais bien que si il y a quelqun qui part bientot juste venir me faire un petit signe j'aurais quelque chose a lui demander!!!!!!! :):):) merci