bonjour,
je suis de retour dimanche du grand palladium
bavaro. Ce fut un séjour parfait... Évidemment, quelques petits points négatifs mais est-ce que quelqu'un a vraiment trouvé un complexe parfait sur tous les points ??
j'ai eu ma chambre dans la villa 26. Ce qui fut très près de la plage. Le complexe étant très grand, cette chambre tout en étant très près de la plage était à 10 minutes environ du "lobby". Il y a un "train" qui fait le tour du site entre 10h00 et 2h00 du matin aux 10-15 minutes. c'est pratique lorsqu'on n'a pas le gout de marcher !!
nous sommes arrivés avec transat sur l'heure du diner et les chambres ont étés prêtes uniquement vers 3h30 dans l'après midi. c'est donc dire que nous avons du vivre dans nos valises quelques heures suite à notre arrivée. La seule possibilité qui s'offrait à nous était d'aller prendre une bière au bar du lobby car pour la plupart, nous étions encore habillés en "
Québec" à notre arrivée. ça été un peu désagréable comme arrivée mais bon... Rien de majeur.
Pour ce qui est de la plage, a 9h30 environ, ne croyez plus aux miracles. Il n'y a plus aucune chaise de disponible. Idéalement, pour être bien situer, il faut aller réserver une chaise avant 8h00. Et pour mettre la main sur une "hutte", avant 7h00.. :-)
Pour les gens sur le sites, ils viennent de partout et j'ai personnellement trouver que certains gens manquaient radicalement de savoir vivre. Dans les files d'attentes pour les buffet, les russes et les allemands passaient régulièrement par dessus la file et se faufillaient entre deux personnes pour aller plus vite... Comme si eux ne pouvaient pas attendre... C'était "ordinaire"...
Pour la chambre, j'avais une chambre "deluxe impériale" avec transat. Cette chambre était assez petite, lit king et salle de bain à part mais tout était correct. Pour le bain tourbillon, oubliez ça.... le bain est propre mais les tourbillons ne sont pas nettoyés.. Nous les avons essayés juste pour le plaisir de voir si c'était ou non nettoyer.. et on a eu notre réponse très rapidement si vous comprenez ce que je veux dire !!!! Le hic de notre chambre c'est que la femme de chambre passait vraiment très tard.
les buffets sont "par thème", américain, asiatique, italien, gala, dominicain, espagnol, j'oublie l'autre !! C'est très bon. le choix est très varier et il y a toujours du saumon, des cotelettes de porc ainsi qu'un steak qui peuvent être cuits sur demande au gril du buffet. De plus, à tous les soirs, il y a une section "italien" ou on retrouve des pates et de la pizza variée.
restos à la carte, certains vous diront qu'ils n'ont pas pu entrer en bermudas et sandales... Moi de mon coté, ça a fonctionné.. c'était bon... mais sans plus... le soir ou nous sommes allés, j'ai terminé mon souper au buffet :-)
boutique... il y a des boutiques sur la plage vers la droite.. Les vendeurs sont très "tannants".. ils emballent les affaires dès que tu les regarde et tentent par tout les moyens de te convaincre de les acheter.. C'est dur de regarder et de ressortir des boutiques sans se faire harceler.. et en plus, ils vendent cher.... ils sont difficiles à négocier.. ils partent leur prix terriblement haut et ça prend un temps fou à les convaincre de descendre à un prix qui a de l'allure... allez vraiment voir à l'hotel comment un article se vend avant d'acheter chez eux car vous risquez de payer cher.. J'ai vu quelqu'un payer une peinture 80USD qu'il aurait pu acheter à 46 USD à la boutique de l'hotel :-)
même les activités offertes par les vendeurs sur la plage se négocient.. nous avons fait de la banane pour 10 USD chaque + un assiette de bouffe (!) et une bière... et quelqu'un en a fait le lendemain pour 20USD chaque... comme quoi, tout est négociable...
il y a des vendeurs qui viennent sur le site dans notre cas, ce fut jeudi et samedi soir. Ces derniers sont moins agressifs et leur prix se négocie plus facilement.
voila.. à mon avis ça fait pas mal le tour de mon séjour.. si vous voulez savoir quoi que ce sois d'autres, ne vous gênez pas !!
Bon voyage à ceux qui iront à cet hotel prochainement.