|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Lindamic · 31 mars 2009 à 21:20 12 messages · 5 participants · 1 595 affichages | | | | 31 mars 2009 à 21:20 Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 1 de 12 · 1 543 affichages · Partager bonjour je suis allé du 20 au 27 mars.superbe site belle végétation wow j, ai eu une suite JR au lieu d'une chambre ordinaire. j, étais dans le bloc 42 chambre 1426 pres du lobby et aussi pret de la piscine, la chambre de bain wow immense avec un bain tourbillon. La plage super avec de belle vague et le bar a coté  si tu te promene sur la beach ta 6 bars alors tu en manque pas  . la bouffe au resto a la carte le japonais l, italien asiatique brésilien et le resto sushi hmmmmmmm ils sont tous bon. si vous voulez d, autre info gener vous pas bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lindamic · 1 avril 2009 à 0:54 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 2 de 12 · 1 509 affichages · Partager Bonsoir lindamic,
Bien heureuse de savoir que vous avez aimé cet hôtel. Avez-vous eu du beau temps? Est-ce que c'était humide? Est-ce que l'hôtel était plein? Pour situer votre bloc, en sortant du lobby tourniez-vous à gauche? Bien des questions répondez seulement si vous avez le temps car j'y suis déjà allée c'est par pure curiosité.
Merci Biloup | | | À: Lindamic · 1 avril 2009 à 2:16 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 3 de 12 · 1 503 affichages · Partager Bonjour lindamic, j'étais moi aussi au même moment que vous à cet hôtel. Je suis absolument d'accord avec la description que tu en fais. J'étais juste à côté de ton bloc, au 43. Mes amis logeaient aussi dans le 42. Pour ton info Biloup, en sortant du lobby, tu prenais le trottoir couvert à ta gauche. Je suis très contente de mon séjour à cet hôtel malgré le fait qu'en quittant, nous avons eu de mauvais commentaires du gérant quand nous avons voulu reprendre nos bagages. En effet, le gérant a été des plus désagréables avec nous. Je n'ai pas très bien compris pourquoi il était de cet humeur masacrante. Mon mari ne s'est pas gêné pour lui demander de changer de ton avec les clients. Probablement une mauvaise journée....... | | | À: Lindamic · 1 avril 2009 à 3:42 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 4 de 12 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, content de tes commentaires, j'ai quelque questions.
Faut-il vraiment aller réserver un palapas à la plage avant 7h00am et si oui on ne se fait pas voler la serviette et surtout la place?
Je part mardi 7 avril 6h00am, arrivé à 10h20, rendus à l'hotel est-ce qu'il nous aide bien pour les bagages en attendant que la chambre soit libre à 15h.. ?
Avec l'anglais et le français est-ce qu'on réussit à ce faire comprendre?
Si on est mal pros, qui et ou dois-je aller voir ?
Une fois atterris et le moment qu'on arrive à l'hotel, combien que ça prend de temps ?
Merci de ton aide... | | | À: Biloup · 1 avril 2009 à 21:43 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 5 de 12 · 1 476 affichages · Partager salut biloup on a eu du beau temps mais avec beaucoup de nuage et aussi soleil c, étais par période alors j, ai fait de la plage tout les jours quand meme il a plu quelque fois mais rien de trop grave, c, étais venteux mais on étais bien quand meme je suis revenu pas mal bronzée alors ca veut tout dire. oui mon bloc je tournais a gauche et toute suite le premier chemin et le premier bloc 42 au 2E. beau site encore je me repete | | | À: Belle2306 · 1 avril 2009 à 21:47 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 6 de 12 · 1 475 affichages · Partager tu étais tu avec air transat ? on ces surment vu. étais tu au theatre le soir du mister palladium ?
on étais bien placé pour nos bloc j, étais avec un couple d, amis et eux étais pret de la plage juste a coté mais ouffff petite chambre crois moi et salle de bain toute petite alors j, étais bien mieux avec mon surclassement avec une suite junior. | | | À: Carol01 · 1 avril 2009 à 21:56 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 7 de 12 · 1 472 affichages · Partager oui il faut y aller tres de bonne heure pour un palapas avant 7hrs car tu en auras pu au moins il te resteras des chaise longues. pour tes bagages avant d, avoir ta chambre je ne peux te répondre car moi je suis arrivé dans la soirée et j, ai eu ma chambre toute suite.
pour langlais ces ok meme il paerle un peu francais tu va bien te débrouillé.
le temps de passé au douane Rd de prendre des bagages et prendre l, autobus ca prend max 1hrs30 avant d, etre a ton hotel. | | | À: Lindamic · 1 avril 2009 à 22:09 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 8 de 12 · 1 468 affichages · Partager Merci beaucoup.
Pour les palapas, on ce fait pas volé notre serviette qu'on laisse pour réserver sur la chaise (palapas)?
Est-ce qu'il avait beaucoup d'insectes le soir ?
Est-ce qu'on peut ce rendre à la plage vis-à-vis le Palladium palace ou puna cana si il y a plus de place à la plage du Bavaro ?
Personnel sympatique ?
j'arrête là, j'exagère.. Merci. | | | À: Carol01 · 2 avril 2009 à 1:20 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 9 de 12 · 1 457 affichages · Partager Moi j'étais sur la plage pour 6h15 le matin. J'y laissais les serviettes et mon sac de plage. Nous n'avons eu aucun problème. Il est possible pour toi de te déplacer vers le Palace mais il n'est pas possible d'utiliser les lits du Royal. Pour ce qui est du personnel, le tout a été excellent sauf le gérant en quittant qui nous a dit des choses désagréables quand on a voulu récupérer nos bagages. Probablement une mauvaise journée. Je me suis fais piquer à quelques endroits. Effectivement, il y avait des maringouins. J'en ai rarement vu à Punta Cana mais cette année j'en avais même quelques uns dans ma chambre mais rien de bien terrible.
Pour lindamic, nous avons voyagé de nuit. Donc, départ de Montréal à 21h00 et départ de Punta Cana à 2h30 du matin. C'était la première fois que nous prenions les vols de nuit et je n'ai pas trouvé cela si pire que ça. | | | À: Belle2306 · 2 avril 2009 à 21:53 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 10 de 12 · 1 400 affichages · Partager Prenais-tu comme médicament pour la malarias Aralen ou Malaron. Pour ma part moi et mon épouse nous prenons Aralen (1 fois semaine - 2 semaine avant de partir et 4 sem après)). J'espère que ça nous renderas pas malade comme quelque uns qui en n'on prit...
Merci encore, tu nous aident beaucoup. | | | À: Carol01 · 2 avril 2009 à 22:10 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 11 de 12 · 1 407 affichages · Partager j, ai pris le médicament celui que tu prend une fois semaine une semaine avant de partir et aussi apres ton voyage 2 semaines apres. moi je les pris le soir au souper avec une tres bonne quqntité d'eau alors j, ai meme pas eu de mauvais gout rien du tout. alors inquite toi pas ceux qui ont des symptomes est minime.
alors bon voyage | | | À: Lindamic · 3 avril 2009 à 7:09 Re: Retour de l'hôtel Grand Palladium Bavaro Message 12 de 12 · 1 390 affichages · Partager Bonjour,
Je serais au Grand Palladium en suite royale du 22 avril au 8 mai, et a lire vos commentaires, j'ai hâte d'y être..... mais j'aurais quelques petites question :
- Pensez-vous qu'il est nécessaire de prendre un produits anti-moustique ?
- Avez-vous fait de la plongé ou nage au tuba à partir de la plage Bavaro ? vois t'on assez bien de poisson ?
- Est-vous sorti du complexe hotelier ? pas de problème de sécurité ?
- Pour ce qui est des sport nautiques (kayak, pédalo,....) faut-il réserver à l'avance ? est t'on limité dans la durée d'utilisation ?
- Avez-vous donner des pourboires (tips) au femme de chambre, serveur ?
merci à vous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |