Bonjour à tous! Je suis de retour depuis le 25 et je vous assure que le voyage en valait la peine. Je conseille ce resort à tous. Les commentaires sur Trip Advisor donnaient envie de changer de destination, selon moi il y a beaucoup de gens impossible à satisfaire et malheureusement ce sont eux qui prennent le temps d'écrire.
Vol de nuit, arrivée sans encombre et rapidement dirrigés à nos chambres. Ils ns remettent les réservations aux restos à l'arrivée et on peut les faire modifier à compter du lendemain. Ns étions au resort 2 semaines et ns les avons utilisées sans faire de modifications, ns avons essayé les 6 restos. Nos choix: Japonais et mexicain super Dominicain et italien assez bien
Paris et Marlin pourris pas de service, bouffe plus que moyenne et très long à être servis.
La plage est extraordinaire, pas d'algues, palabas suffisants, on les réservait vers 7.45-8.00 le matin et si on arrive trop tard, il y a suffisamment de palmiers pour tjrs avoir de l'ombre. Sur 2 sem il y a eu 2-3 jrs où les vagues étaient assez fortes, voir désagréable et le reste du temps on s'est baigné à la mer. L'eau est d'un beau turquoise, le sable est fin et doux et les randonnées sur la plage sont très agréables.
La piscine est plus bruyante, le bar est tjrs bien occupé et le site est très propre. Le resto sur le bord de la piscine est bien, il y a des grillades sur charcoal et qq plats cuisinés, il y est parfois difficile d'avoir du vin car les employés sont peu nombreux.
Le buffet est accessible facilement et le service y est excellent, les tables sont rapidement remontées et le personnel est gentil et courtois, tant les cuisiniers que les serveurs. La variété est satisfaisante, les plats sont chauds et invitants, très propre. La 2ième semaine on commence à trouver que certains plats se répètent, mais c'est tjrs délicieux. Le vin est bien sauf les 2 derniers jrs où ils ns servaient avec des litres au lieu de bouteilles et le goût laissait à désirer.
Ns avons assisté à 3 spectacles seulement, çà ne vaut pas le
Mexique mais c'est potable.
La chambre était confortable, ce n'est pas meublé avec beaucoup de goût mais c'est propre et la douche fonctionnait bien tjrs. Le frigo est tjrs bien rempli et c'était suffisant compte tenu qu'on ne fait qu'y dormir et etc.... Pour empêcher les odeurs d'humidité on a mis des feuilles be Fleecy dans le ventilateur et çà fait très bien la job.
Chambre de courtoisie à notre disposition pour le jour du départ 30 min par couples...difficile d'obtenir la clé et des serviettes, peu d'empressement au comptoir et avons eu de la difficulté à récupérer nos bagages pour le départ, la clé n'était pas à la réception...on les a eus à 10.40...c'est le seul accroc du voyage.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont choisi ce resort et partez sans crainte.
Ns n'avons pas fait d'excursion, on avait fait il y a 3 ans
Saona et
Bavaro Runner et c'est à conseiller!
Je n'ai pas vu de gens malades ou qui se plaignaient, sauf qq uns qui se sont fait changer de chambre à cause du bruit près du bar et disco. Il y a eu qq nuits où des gens criaient et hurlaient...Trop de Cerveza mais c'était isolé et si les gens ne savent pas vivre ce n'est pas la faute du personnel.