Retour de l'hôtel Bavaro Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hola les amis !

je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes les infos que vous m'aviez apporter avant mon départ car gràce à vous j'ai passé un excellent séjour ! 😎 je n'ai rien oublié et je n'ai manqué de rien ! alors merci encore ! 🙂

je me permet de vous faire un petit résumé de mon séjour et si vous avez des questions n'hésiter pas !

départ vendredi 15 h avec un peu de retard mais pas grand chose, le vol c'est super bien passé mais nous avons eu froid avec la clim, 9 heures de vol qui en fait nous semble moins longue.. ça fait tout bizarre de voler quasiment que de jour... atterrisage avec turbulances mais rien de méchant et là en sortant de l'avion et en descendant les marches la chaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur et l'humidité hi hi hi mais quel bonheur on était comme sur un nuage !

photo traditionnelle à l'aéroport que nous avons acheter car très réussi ! ensuite l'aventure commence pour récupérer nos bagages 😛 puis le car qui nous emmène à notre hôtel ! on arrive à l'hotel vers 21 h (heure locale) le temps de faire notre arrivée à la reception avec le personnel qui ne parle quasiment pas le français c'etait déjà très marrant ensuite on a mangé (moi presque rien car complètement déboussolée par tout ça) ensuite on a gagné notre chambre et là je me suis assise sur le lit en penssant que j'étais sur une autre planète et que je ne réalisais pas que tout çela était vrai !

le lendemain matin debout de bonne heure, petit dèj et réunion d'info avec un super animateur (robert) et on a réservé 2 excursions pour la semaine. la première hispagnola adventure (viste des terres de la répu dom avec rencontre de la population) avec rhum à gogo ! vitamina comme ils disent 😏 j'ai d'ailleurs jamais autant bu moi 😊 et la seconde caraibe adventure !

nous avons fait la connaissance de 3 autres couples supers gentils et avons passé la semaine ensemble à s'eclater comme des fous ! bonjour à aurélie et laurent d'ailleurs ! 😉

piscine et mer chaude tous les jours avec cocktails à volonté haaaaaaaa le bonheur ! debout à 6 h du mat, petit dèj à 7 h et plage à 8 h ! fiesta jusqu'à 23 h voir minuit et c'est reparti mon kiki le lendemain !

2 jours de pluie n'ont pas arrivés à gacher ce voyage magnifiques

et puis dernier jours c'est à dire vendredi nous quittons notre chambre à 12 h nous avons mis nos affaires et valises dans une consigne ce qui nous permet de profiter de l'hotel piscine et mer jusq'au dernier moment ! on nous annonce du retard (19h30 au lieu de 17 h) pas grave dans ce sens là ! hi hi hi nous avons donc mangé là bas juste avant le départ on récupère nos affaires l'hotel nous prette une chambre gratuite pour 20 min on se douche on se change on range les dernières affaires et puis de nouveau le car mais là plus tout seul, 😏 arrivé à l'aéroport les premiers donc enregistrement rapide et puis la c'est l'attente jusqu'au décollage à 1 h du mat ! on caillait dans l'aéroport avec la clim alors on a attendu dehors dans la chaleur ! vole de retour plus rapide car on a bcp dormi (pas du tout à l'aller) j'ai d'ailleurs pas vu le film tant pis c'était le dernier rocky ! (à l'aller c'était une nuit au musée :) ) et puis atterrisage où le commandant nous annonce qu'on a récupérer une bonne partie de notre retard et qu'il pleut et fait 6 degré à paris 😕 😛 je rigole on était tellement content de notre voyage qu'avec les autres couples nous n'arrétions pas de délirer tout le temps hi hi hi d'ailleurs on avait encore le réflexe de parler espagnol pfff hi hi hi

en conclusion je dirais que le bavaro princess est un super hotel ou le personnel est au petit soin et super acceuillant vous aurez toujours un sourire à tous les coins de ce petit paradis ! coté nourriture, il y en a à vonlonté et d'une diversité immense et celui qui ne trouve pas son bonheur dans tout ça alors la.... 🤪 les chambres (en tout cas la notre) était parfaite ! on était proche de la réception donc on s'y rendait à pied sinon on prenait le petit train pour se rendre du coté de la plage et la piscine ! un pouce levé et le train s'arréte et un stoooooooooooooop pour descendre 😏

voilà je vais continuer de réver jusqu'à notre prochain voyage ! bye et merci pour tout ! ce forum est génial
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)
SY Sysy1111 Regular ·
Hola Lauticate! Nous partons pour le Bavarro Pincess samedi prochain et nous sommes un peu inqiet a cause de l`incendie de quelques restaurants et le bar de la plage.Est-ce que ça vous a causé des désagrément ou si il on bien palier au problème.Comment avez vous trouvé la nourriture?Content que vous ayez passé de belle vacance!

Salut a la France du Québec 🙂! Yves.
tout petit la planète...
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Le Bavaro est un très bon hotel c'est vrai.

Moi, je n'avais pas trop apprécié " le service" Surtout au Restau, mais bon c'est un détail sans incident.

Ah ce sacré Robert !!! Toujours fidèle au poste ... Et célébre depuis qui l'est passé sur TF1 !!! ( Pas chez claire) !!! Avec son accent Suisso Québécois ...

Super Sympathique mais aussi très bon vendeur.

Casa del mar
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
LA Lauticate Regular ·
hola !

en effet il y a eu un incendie la semaine précédent notre arrivée mais je peux t'assurer que ça ne pose aucun problème. ils ont entourés le resto par des grandes feuilles de palmier et les travaux avancent à grand pas. la piscine est juste à coté et ça ne nous a aucunement géné ! ils ont déplacé les resto et le bar dans différents coin de l'hotel alors tout roule !

coté nourriture il y en a pour tout mais tous les goûts et ce que j'ai mangé j'ai bcp apprécié (les kilos aussi 😎) evidemment lorsqu'on goute à des plats typique (puisque les thèmes changent chaque jour) on ne peut pas forcement aimé tout. au niveau des fruits le melon est un peu fade et j'ai trouvé le jus d'orange piquant et acide mais je t'avoue que je ne suis pas allée là bas pour boire des fruits que je peux boire ici alors je me suis régalée avec le jus d'ananas et banane !

je vous souhaites de superbes vacances comme les miennes !

bye
lauti et ses 3 loups - damien 6 ans laurine 11 ans tibo 13 ans (ça y est, il est considéré comme un adulte)
JO Jonnyboy31 Regular ·
Salut

J'aimerais savoir comment tu as trouvé la plage, parait que celle du bavaro princess est une des plus belles de punta cana, c'est vrai ?

La piscine est aussi belle qu'elle en a lair en photos ?

Et ma derniére question, tu dis que tu as eu 2 jours de pluie, c'etait non stop, ou juste qq averses et aprés beau soleil ? Tu es partie quand précisement ?
Bientot séjour en République Dominicaine !
LA Lauticate Regular ·
bonsoir !

alors nous sommes partis du 23 au 31 mars c'est dire que les nouvelles sont fraiches 😉

la piscine est superbe ! et assez grande pour accueillir tous les vacanciers ! le seul hic c'est que parfois nos amis américains se laissent un peu trop aller et laisser trainer à droite et à gauche leurs verres alors qu'il y a des poubelles partout ! c'est si facile de respecter le personnel qui y travail et qui passent leur temps à tout nettoyer tout le temps et toute la journée !

la plage est magnifique, le sable blanc et la mer d'un bleu mummmm quel bleu ! des vagues mais ça normal on est dans l'océan atlantique ! et puis c'est génial pour s'éclater 😉 le soleil cogne de bonne heure et la guerre des parasols s'ouvrent très tôt hélas ... mais bon on arrive quand même à y trouver son compte !

Question temps hélas lorsqu'il s'est mis à pleuvoir lundi et mardi après midi nous sommes tombés sur un super orage donc tout l'après midi a été plutôt mauvais mais cela ne nous a pas arrété puisque vous nous auriez trouvé dans la mer et puis ensuite dans la piscine 😄 on s'est éclater comme des fous ! rebelotte dans la nuit de jeudi à vendredi mais pas grave la nuit on dort ! et puis après tout on est en vacances et on a sous les yeux un paysage et une flore d'une beauté tel que ça nous fait oublié tout le reste ! alors on se calle dans un bon canapé à l'accueil et au bar et on déguste les 36 cocktails à la carte ! si si on a le droit c'est robert qui nous la dit 😏

voilà pour les dernières infos !

bye
JO Jonnyboy31 Regular ·
Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Concernant la reconstruction de ce qui a brulé, vs savez si ils vont reconstruire à lidentique ? Car si c'est moins bo et bien qu'avant ça serait dommage...
Bientot séjour en République Dominicaine !
LA Lauticate Regular ·
alors là impossible de t'apporter des infos complémentaires car nous ne savons pas comment s'était avant et ce qu'ils ont décidé pour le futur à savoir tout reconstruire ou tout rasé 😐 nous avons simplement entendu parlé d'une rivalité entre hôtel voisins qui n'auraient pas apprécié d'avoir d'aussi beaux concurrents ! mais bon ça se sont les bruits de couloir alors...
SY Sysy1111 Regular ·
Merci Lauticate pour les informations. Nous avons bien hâte de voir ça de nos yeux!Ce sera notre 1ere visite en RD.Salut!

Yves.
tout petit la planète...
DO Donde Regular ·
Hola,

Je suis contente que tes vacances se soient bien passées. Dur dur le retour à la réalité.....

Le Bavaro Princess, on en devient vite accro, je suis sure qu'un jour tu y retourneras...

A+
LA Lauticate Regular ·
et oui donde ! comme tu as raison, je me sens un peu perdu depuis mon retour... les palmiers me manquent. 😐 Du coup je suis en train de prévoir un autre projet pour l'année prochaine au plus tôt 😉 mais comme nous voulons emmener les enfants cette fois-ci on partira moins loin.

et oui j'espère de tout coeur remettre les pieds au bavaro princess ! 😎

bye

Similar discussions

You might also like