|  |  |
 | | | | Donde · 31 janvier 2006 à 0:16 65 messages · 20 participants · 25 309 affichages | | | | Hola
Nous sommes allés au Bavaro en février 2005 j'ai laissé mon camescope numérique et mon appareil photo dans la chambre nous avions même de l'argent et nos passeports à vue !! Je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais rien entendu sur les vols. Les femmes de mènages et le reste du personnel savent très bien que si il y'a vol et accusé, leur vie en R.D et cramée !!! Nous ne sommes pas en France et la-bas ils ne plaisantent pas avec ce genre de question Je peux vous le certifier !!
Casa del mar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ok merci de ces renseignements, je penses bien qu'elles doivent être sanctionnées et que le boulot ne coure pas les rues là bas donc elles doivent faire attention, mon agence m'a dit de faire attention aux objets de valeur genre camescope, bijoux.....
A+ | | | À: Jeso · 29 avril 2006 à 21:10 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 15 957 affichages · Partager Pour les objets de valeur, il y a le coffre fort dans la chambre (gratuit). Il est assez grand pour y mettre appareil photo, camescope, téléphone, billets avion, passeport, argent..... A+ | | | Que me conseilles-tu de mettre dans ma valise comme vêtement? on m'a dit que le soir il faisait frais peut-on quand même mettre des robes à bretelle ou bien mettre des pantalonS et haut à manche longue? je sais vraiment pas quoi emmener.
Merci. | | | À: Jeso · 3 mai 2006 à 13:04 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 964 affichages · Partager Alors, dans ta valise il te faut : pour la journée un maillot de bain et un paréo suffisent (sans soublier creme solaire, lunettes et casquette), pour le soir : c'est comme tu veux : robe a bretelle, pantacourt, top.... en général il fait très bon le soir. Il se peut qu'il y ait une légère brise, alors prévoit un petit gilet ou une chemise en lin (surtout pour les restaurants climatisés). Par contre prévoit un répulsif à moustiques (corps et vetements) pour éviter d'être piquée. A quelques jours du départ, tu dois être toute exitée, quelle chance.... A+ Annelore | | | Merci pour l'info, donc je peux emmener mes robes, il faut aussi que j'achète une bombe anti moustique.
A bientôt. | | | À: Jeso · 7 mai 2006 à 19:48 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 941 affichages · Partager Pour ce qui est de l'anti-moustique, j'avais pris en pharmacie "Mousti Fuild" (22€). C'est une boite avec 2 flacons, un pour vaporiser sur la peau, l'autre pour les vétements. Ca a été efficace. N'attend pas le dernier moment pour acheter ton anti-moustique car selon les périodes, les pharmacies sont dévalisées, il faut alors qu'elles le commandent, ca peut mettre un certain temps.... Sinon prevoit aussi de la biafine (gros tube) car même si tu te protèges avec un mon écran solaire, la peau en prend un coup.... ca apaise donc bien le soir après la douche. A+ | | | peux tu me dire combien de temps tu reserve avant au casa del mare faut il attendre decembre avec les promos? | | | À: Donde · 23 octobre 2006 à 12:09 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 847 affichages · Partager Bonjour
Je pars au Bavaro Princess dans quelques semaines et le problème de la centrale m'ennuie un peu Pourriez vous m'indiquer les bungalows à éviter et ceux recommandés Vous parler d'un plan du site dans un de vos messages, puis je en avoir une copie ?
Merci pour votre CR
Gilles | | | Bonsoir,
Donnes moi ton adresse mail (en message privé) et je t'envoi sans tarder le plan (en gros plan) de l'hotel pour que tu puisses choisir ton bungalow. Je t'indiquerai à nouveau ceux à éviter, quant à ceux à recommander, tout les autres, tout dépend de tes envies : près de la plage, de la piscine, de l'accueil....
+ | | | À: Donde · 25 octobre 2006 à 12:13 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 820 affichages · Partager Bonjour Donde,
tu vas me trouver très lourde  , mais j'essaie de te contacter par tous les moyens pour avoir le plan de l'hôtel, je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse, j'espère que tu l'as bien recu...Voudrais-tu également m'envoyer le plan de l'hôtel, et m'indiquer un bon endroit pour une famille avec deux enfants en bas âge, histoire de ne pas trop les faire marcher? Merci d'avance  Ingrid | | | Bonjour,
Je t'ai envoyé par mail le plan et d'autres photos le 23.10.06 à 22h00. N'as tu rien reçu ? Si besoin, je renouvelle mon envoi.
A+ Annelore | | | À: Donde · 25 octobre 2006 à 15:34 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 812 affichages · Partager Donde, merci de répondre aussi vite!!
Non, en effet, je n'ai rien recu, mais pt-être ma boîte était elle trop pleine...  A vrai dire, entre temps, nous nous sommes décidés pour le bavaro grand palladium, qui sait, nous irons pt être une autre fois dans celui là. Si tu veux essayer sur une autre adresse je t'envoie en message privé une autre adresse de boîte moins pleine  , car j'ai tout de même bien craqué pour le bavaro princess et je crois qu'un jour ou l'autre nous pourrions y aller  ...Merci!!
Ingrid, qui vous promet un petit résumé à mon retour... | | | À: Donde · 26 octobre 2006 à 11:44 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu avec attention vos messages qui sont superbement détaillés, BRAVO. Je recherche le plan de l'hotel BAVARO PRINCESS pour pouvoir réserver ma chambre pour début Fevrier 2007, l'auriez-vous??? Si vous avez des conseils sur le choix des chambres, je suis preneuse. J'espère avoir votre réponse. Belle journée, Stéphanie. | | | À: Stfq · 26 octobre 2006 à 20:25 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, J'ai un plan (en gros plan) de l'hotel, donc si vous me donnez votre adresse mail (en message privé), je me ferai un plaisir de vous l'adresser. Concernant le choix des chambres, il y a celles à éviter à cause de la centrale d'épuration (bungalows 19 à 23), mais je ne peux choisir à votre place, tout dépend de vos envies, proche plage, ou piscine ou restaurant.... A bientot Annelore | | | À: Donde · 26 octobre 2006 à 21:49 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager Merci Donde pour toutes les informations que tu m'as envoyées, tu prends beaucoup de temps pour les autres, et c'est vraiment rare... 
Grâce à tout ca nous partirons plus tranquilles, et nous comptons les jours!!La petite de 3 ans nous a demandé ce matin si c'était maintenant qu'on partait dans l'avion  ....Jour J-29!!!
Ingrid | | | Tu peux déguster la langouste en reservant le matin dans le hall resto le pescador c'est gratuit mais au resto principal tu as aussi de gros gambas pense de demander le champagne à l'apéro c'ést compris aussi. | | | À: Donde · 15 novembre 2006 à 18:01 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 723 affichages · Partager BONJOUR, JE DOIS ME RENDRE EN FEVRIER 2007 SUR LE BAVARO PRINCESS ET APRES AVOIR LU VOTRE MESSAGE JE SUIS PRESSEE DE PARTIR AVEC TOUTE MA PETITE FAMILLE!
JE PROFITE DE VOTRE EXPERIENCE POUR VENIR VOUS DEMANDER QUELQUES PRECISION TECHNIQUE SUR L'HOTEL.
AYANT 2 PETITE FILLES DONT 1 DE 5 ANS FAUDRAIT IL QUE JE DEMANDE UNE CHAMBRE SITUEE CENTRALEMENT POUR EVITER TROP DE MARCHE?
LES SERVIETTES DE PLAGES SONT ELLES MISES A NOTRE DISPOSITION OU DOIS JE LE PREVOIR DANS LES BAGAGES?
MERCI DE ME REPONDRE CAR PLUS LE TEMPS APPROCHE ET PLUS JE ME POSE DES QUESTIONS... | | | Bonsoir,
Une chambre a mi-chemin entre l'accueil et la plage serait l'ideal, mais pas de panique si votre demande n'est pas satisfaite, il y a le petit train.
Concernant les serviettes de plage, pas de soucis, elles sont prétées gratuitement. Le soir on rapportait les serviettes et en reprenions de nouvelles, propres et seches. Il est possible aussi d'en changer dans la journée.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu vas voir, l'échéance du voyage va faire que le début de l'hiver va passer à une vitesse....
A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |