|  |  |
 | | | | Donde · 31 janvier 2006 à 0:16 65 messages · 20 participants · 25 306 affichages | | | | Hola
Un bon conseil ! Ne vous posez pas trop de questions... Le Bavaro est un excellent Hotel Et l'effet de surprise est télement agréable... Vous serez emmerveillée dès votre arrivée en voyant le hall et le lendemain en vous réveillant vous croirez être au Paradis ! Et non, ce n'est pas un rêve, vous y êtes...
Profitez de tout car le temps passe très vite au Paradis...
Bonnes vacances et Bon séjour en Rep Dom En faite y'a vraiment qu'un gros problème là bas !!! C'est qu'une fois qu'on y a gouté on n'a plus qu'une envie ! Y retourner... Vite !!!
Casa del mar | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Comment vas-tu ? Tu as parfaitement raison, le Bavaro Princess, c'est comme une drogue, on en devient vite accro....
Vivement le 25 janvier prochain, j'ai hate d'y être.
A+ | | | À: Donde · 18 novembre 2006 à 15:36 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 2 578 affichages · Partager je voudrais savoir si sur l'hotel Bavaro Princess des excursions sont organisées sur Samana. Je sais qu'il faut 8 heures de route pour s'y rendre mais peut etre existe t il d'autres possiblités. Nous souhairterions allez voir les baleines à bosse de plus près!... Pourriez vous me repondre? | | | Bonjour,
Depuis le Bavaro Princess, cette excursion est proposée à 175 € par adulte et enfant avec un transport en "avionnette". Par contre, renseignes toi bien sur la saison a laquelle elles sont là car il n'y a pas de remboursement possible si vous ne les voyez pas.
A+ | | | À: Donde · 18 novembre 2006 à 19:05 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 2 572 affichages · Partager Merci beaucoup pur l'info,
je vais donc un peu plus me renseigner pour etre sur de la presence des cetacees a cette periode.
Peux tu me dire si l'antimoustique que tu as nommé dans ce forum est très efficace, car mes filles en principe se font dévorées et je voudrais trouver un produit top pour leur éviter ce problème!
A + | | | Pour nous il a été efficace, mais je ne peux vraiment pas te dire s'il le sera autant pour tes filles. Prends conseil auprès de ton pharmacien car il en existe d'autre (5/5 par exemple). A+ | | | À: Donde · 12 janvier 2007 à 17:41 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 2 517 affichages · Partager SVP si vous pouvez me dire si le logement 265 au bavaro princess est à l'étage ? D'autre part, si vous pouvez me donner quelques conseils à propos du bavaro princess. Je part le 09/03/07. Y a-t-il vraiment plein de moustiques. je n'aime pas beaucoup ça. 
MERCI | | | À: Stfq · 12 janvier 2007 à 17:50 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 2 514 affichages · Partager bonjour stéphanie,
je vois que tu part en fin fevrier. tu as de la chance moi c'est en debut mars et j'ai hate d'y aller.
as-tu eu de bonnes informations concernant le choix du logement.
si c'est le cas, peux-tu me donner quelques conseils.
A+ | | | À: Alios · 12 janvier 2007 à 20:04 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 2 583 affichages · Partager Hola,
Non le 265 n'est pas à l'étage, c'est en rez de jardin.
Concernant le Bavaro Princess il n'y a pas de conseils particuliers mis à part les bungalow 19 à 22 à éviter. Sinon, tout est parfait.
Concernant les mousiques, il y en a quelques uns le soir, mais rien de bien mechant, un bon répulsif suffit. La clim les fait fuir, donc il n'y en a pas dans la chambre (c'était comme ca en janvier 2006).
A+ | | | À: Donde · 15 janvier 2007 à 14:35 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 2 563 affichages · Partager un grand merci pour votre réponse et vos précieux conseils.
en fait, je voudrais envoyer un mail pour demander un logement à l'étage et dans un bloc en dehors des logements 19-23
pouvez vous m'envoyer le plan de l'hotel dont vous avez parlé pour pouvoir choisir le bloc.
BIG MERCI.
A+ | | | À: Alios · 16 janvier 2007 à 12:31 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 2 523 affichages · Partager Pas de problème, donnes moi juste ton adresse mail en message privée, et je t'envoi le plan de l'hotel.
A+ | | | À: Donde · 4 octobre 2007 à 22:48 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 2 315 affichages · Partager BONJOUR ET FELICITATION POUR LA DESCRIPTION DETAILLEE DE VOTRE VOYAGE EN REP DOM AU BAVARO PRINCESS A VOUS LIRE AINSI QUE LES AUTRES AVIS ET PHOTOS NOUS AVONS PRIS LA DECISION DE PARTIR AVEC NOS 2 ENFANTS 6 ANS ET 16 MOIS POUR LE DEBUT DE L ANNEE PROCHAINE EN VOUS LISANT J AI RETENU QUE VOUS POUVIEZ ENVOYER LE PLAN DE L HOTEL QUE CONSEILLEZ VOUS AU NIVEAU DES NUMEROS DE BUNGALOW EN EXCLUANT DU 19 AU 23. AVEC LES ENFANTS NOUS RECHERCHONS PLUTOT LE CALME LE PETIT FERA ENCORE DES SIESTES MERCI A+ | | | À: Donde · 5 octobre 2007 à 17:28 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 2 312 affichages · Partager bonjour donde
merci pour toutes les descriptions cela nous a mis l eau a la bouche pour y aller nous partons le 4 avril 2008 15 jours nous allons nous eclater a ceux que je vois sur ta description nous avons demander a la reservation a marsan pour avoir certains blocs faut il aussi envoyer un fax en espagnol pour leur rappeler ou non merci a toi a+++ amitie chantal | | | Hola,
Je te conseille effectivement d'envoyer un mail ou fax en anglais et/ou espagnol à l'hotel pour faire une demande particulière, car si ta demande n'a pas été prise en compte à ton arrivée, tu pourras toujours leur rappeler ton mail (ou fax) et voir s'ils ne peuvent pas te changer de bloc.
Bonnes vacances | | | Hola MICK44,
Pour le plan de l'hotel, il n'y a aucun problème, il faut juste que tu me donnes ton adresse mail (en message privé). Les endroits calmes il y en a plien. Pour les enfants, évites les blocs aux abords de la piscine (animation musicale à partir de 15h), et proches des restaurants (pour le soir).
Par quel TO tu pars ? Marsans ou un autre ?
A+ | | | À: Donde · 10 octobre 2007 à 21:29 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 2 283 affichages · Partager AS TU EU MON MESSAGE | | | Bonjour, J'ai bien eu ton message mais je n'ai pas pu y répondre plus tot, excuses moi C'est chose faite, je viens de t'envoyer le plan de l'hotel. Est-ce que les tarifs des excursions depuis l'hotel t'interessent ? A+ | | | À: Donde · 11 octobre 2007 à 15:21 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 2 273 affichages · Partager BIEN SUR TOUT CE QUI TOUCHE AU BAVARRO ET SES ACTIVITES M INTERRESSE MERCI ENCORE POUR TA DISPONIBILITEA+ | | | À: Donde · 3 décembre 2007 à 19:39 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 2 158 affichages · Partager merci pour les conseils que vous rapportez de l'hotel bavaro princess nous partons mon mari et moi le 30 janvier 2008 pour 14 jours avons nous choisi la bonne période? et que pensez vous des sorties a faire merci | | | À: Donde · 8 décembre 2007 à 18:53 Re: Retour de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 2 138 affichages · Partager BONJOUR,
je m'appelle Maria je suis une mamie de 65ans, nous comptons partir à l'hotel Bavaro Princess le 30 janvier 2008. J'ai vu que vous y êtes allés vous nous donnez de bon conseil je vous en remercie. Pouvez vous me dire si nous avons choisi la bonne periode? Que nous conseillez-vous comme escursions valables?
Merci d'avance
MARIA | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |