Hola,
Je suis habituellement plus rapide pour répondre mais en ce moment je suis un peu surbookée, je suis désolée.
Pour la periode, c'est la meilleure, car la saison des pluies est terminée. Nous y étions fin janvier/début févier l'an passé et nous avons eu 10 jours de soleil (prevoir l'écran total).
Quant aux excursions proposées elle sont diverses et variées, en journée ou 1/2 journée, chères voire très chères. Si vous m'envoyez votre adresse mail en message privée, je vous enverrez à mon tour les tarifs des excursions proposées en 2007 par Marsans.
Nous avons fait une sortie inoubliable au départ de
Bayahibe (Caraibe) : Catamaran pour longer la cote, baignade dans la mer des Caraibes, bateau rapide pour aller sur un banc de sable en pleine mer (eau cristaline jusqu'au genoux, étoile de mer, coquillages vivants....), balade en barque dans la mangrove, retour au cata pour déjeuner (1 langouste par personne), balade, puis fin d'après midi sur un autre bateau style
Mississipi. Bref une journée au paradis. Mieux que
Saona à mon avis.
En 2001 nous avions fait aussi une sortie très bien pour découvrir l'arrière pays.
Voilà, soyez certaine de passer de très bonne vacances.
Annelore