Me voici de retour de 2 semaines en vacance tout inclus à Bayahibé Hotel Canoa corail.
Je serais très objective.
Arrivée sans probléme, j' étais avec mon fils de 18 ans et il ne restait plus de chambre 2 lits.. Hic, pas que cela me derange de dormir avec mon fils, mais il mesure 6'3..ouain..ok pour une nuit mais demain on change.. Le lendemain il nous est attribuée une chambre 2 lits doubles. c'est ok.
La chambre numero 1029 proche de la piscine et pas très loin du buffet et des 3 rest à la carte ou vous pouvez manger autant de fois que désiré et dans réservations. c'est cool, un bon point car le buffet... ben on s' en lasse surtout sur 2 semaines.
L'animation est présente, si on ne fait rien c'est vrfaiment qu'on ne veut pas... Les gens de l' animation sont présents pas trop insistant c'est sympa.
mon fils a fait des parties de football (soccer), volley ball, pétanques, etc....
La musique n' est pas trop criante ça aussi un bon point.
La plage... ha la plage...pour ce quiu connaissent les plages de
Varadero (
Cuba) ben rien a voir... à Bayahibé elle est petite et l' eau pas si geniale que cela. mais je m' en suis contentée.. pas le choix... Il y a assez de transat pour tout le monde, mais les gens sont assez rapprochés.. hic...
La piscine, belle, bien nettoyée, mais pas profonde...un peu dommage.
Les chambres sont propres, nettoyées chaques jours, changement de serviettes au 2 jours, petits frigo (bruyants) réapprovisonné de 2 bieres, 2 coca et 2 sprites chaque jour. La climatisation fonctionne bien, et on ne l' entends pas..bon point.
Trés bon rapport qualité prix. Site propre et sympa, mais très familial.
Pour finir je dirais que je ne suis pas décue mais que je préfére l' ambiance de
cuba et ses plages.
Autre chose, pas de bar dans le lobby, donc les gens se retrouvent dans le bar de la discothéque, ou il y a billards, baby-foot, ping pong...
Les spectacles sont sympas, a voir un différent chaque soir.
Donc vous y trouveraient, un bufet, 3 restau à la carte, 3 bars.
Les serviettes de plage peuvent être changées chauqe jour.
Pas de débarbouilette dans les salle de bain.. donc en apporter.
si vous avez des questions n' hésitez pas..
En mars je repars mais pour
Cuba... ben oui... ciao