Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Mimietvero · 26 janvier 2008 à 22:38 42 messages · 18 participants · 9 254 affichages | | | | À: Mimietvero · 8 février 2008 à 20:51 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 4 605 affichages · Partager Bonjour.
J'Aimerais beaucoup avoir tes photos du catalonia a Bayahibe nous on part au mois d'avril et sa me donnerais un aperçu du site.
Je te remercie beaucoup  manouska42@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimietvero · 17 février 2008 à 21:55 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 4 468 affichages · Partager Une autre question qui vien de nous venir, qui pourrait etre utile, est ce que c'est du 110 volt là bas? | | | À: Chibani78 · 17 février 2008 à 23:41 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 4 462 affichages · Partager Pas develo a louer. Je ne vois pas a quoi ca pourrait te servir, a part te faire ecraser sur la route. Difficile de dire si on roule a gauche ou a droite. En tous cas tous les cyclistes ont étés ecrasés, je n'en ai vu aucun. EN FAIT CA ME PERMETTRAIT DE ROULER LOL  
ET DE FAIRE QUELQUES PHOTOS EN REMONTANT LE CHEMIN DERRIERE LE CORAL CANOA | | | À: MeLG1986 · 4 mars 2008 à 3:34 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 4 250 affichages · Partager Allo a toi !! Si tu as encore le temps j`aimerais bien voir quelques unes de tes photos. Nous partons pour cet hôtel le 24 Mars pour notre tout premier voyage! Tu es bien gentille de prendre le temps de nous répondre!
Isabelle
isabor1782@hotmail.com | | | À: Mimietvero · 11 mars 2008 à 22:21 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour! 
J'espère que vous pourrez m'aider. J'arrive de la République après avoir passer une très belle semaine (Bon choix d'hotel *****) et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de l'animateur qui fait le spectacle à 10h au théâtre. Je crois que son nom de famille est Benetti. J'ai pris plus de 300 photos et j'ai des films pour ceux qui sont intéressés et j'aimerais avoir le nom des membres du Staff de l'animation et il me manque que son nom à lui pour les photos. Malheureusement l'hôtel n'a pas de site internet (à ma connaissance).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci beaucoup :)
Email : sbchouinard@hotmail.com
Stéphanie | | | À: AngelBizou · 16 mars 2008 à 16:25 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour AngelBizou,
Nous quittons vendredi le 21 mars, pour cette hotel, et j'aimerais savoir s'il y a des cafetières dans la chambre? J'ai rechercher un peu partout et rien n'est indiquer qu'il y en aurais. Merci de me répondre. Pour ta question je vérifierai l-bas et si tu n'as pas eu de réponse a mon retour (5 avril) Je t'enverrai son nom. Je prendrai la peine de m'informer pour te rendre service. Merci | | | À: Nathfn · 16 mars 2008 à 19:00 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager Bonjour nathfn ! Merci beaucoup de prendre la peine de chercher pour moi!
Pour ce qui est de la cafetière, je sais qu'ils servent du café au buffet mais je sais pas s'ils pretent des cafetières. Probablement qu'à la réception ils vont pouvoir vous aidez sinon aller voir José Carlos. Il se promène souvent avec des pantalons bleus pâles contrairement aux autres membres de Staff. Il parle très bien francais et se débrouille pour avoir ce qu'on l'on veut assez rapidement. Vous avez des chances de le rencontrer au souper au buffet ou sinon de 9h à 12h à la réception où l'on prend les réservations pour les restaurants à la carte.
Pour ce qui est de "Benetti", le nom du staff qui me manque vous n'allez pas le manquer si vous aller voir au théâtre vers 10h. C'est lui qui parle pour tout le groupe à la fin de chaque spectacle et il a une queue de cheval. Je crois qu'il est italien.
Merci pour tout et passez de superbes vacances (Ma gang de chanceux!). | | | À: AngelBizou · 16 mars 2008 à 19:34 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager Parfait je te verifie tout ca avec plaisir. Merci pour la réponse. | | | À: AngelBizou · 7 avril 2008 à 2:29 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour AngelBizou,
tel que promis je t'ai ramenée le prénom qui te manquait. Il s'appelle Benoit Benetti. A ma connaissance je crois bien avoir trouver la bonne personne :) du moins je l'espere. Il est vrai que c'est un superbe site. Nous avons beaucoup aimer notre voyage de 2 semaines. Nous somme revenus depuis samedi le 5 avril.... Il faut bien revenir si on veut repartir :) J'espere t'avoir rendue service. Au plaisir! Nathfn | | | À: Nathfn · 7 avril 2008 à 2:33 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager Merci bien pour l'information! J'étais pas si loin  J'espere que le voyage vous a plus  Je vais pouvoir finir mon album de la République Dominicaine (Vive le scrapbooking!)
Bonne journée Et bon retour... | | | À: AngelBizou · 7 avril 2008 à 2:42 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Ce fut un plaisir  , c'est la seule job de mes 2 semaines que j'ai eu a faire hahah. POur le voyage, Oui ce fut super. Nous avons beaucoup aimer l'hotel et tout ce qui l'entoure. La vegétation est extra! Nous avons fait plusieurs voyages et sincèrement la végétation du catalonia est dur a battre! Seul petit hic, pour un 2 semaines, comme il n'y a qu'un seul restaurant buffet, ca devient un peu difficile de diversifier. Mais bon, nous mangions tres bien quand même. La nourriture etait excellente. La plage superbe, les chambres vieillotte mais tres propre. Pour les italiens en effet ils dégagent  mais avec un lecteur de musique ca fait ben !!  Ceci etant dit, excellent choix nous ne regrettons absolument pas notre destination. | | | À: Mimietvero · 28 juillet 2008 à 16:30 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager Bonjour pouvez m'envoyer des photos de l'hotel gran dominicus et avoir quelques tuyaux sur l'hotel et les excursions merci d'avance nous partons du 25.08 au 08.09 dans cet hotel | | | À: Steff312 · 28 juillet 2008 à 16:46 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, il me fera plaisir de vous envoyer l 'info demandé donnez moi votre courriel et je vous enverrai quelques photos. | | | À: Nathfn · 29 juillet 2008 à 14:58 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 102 affichages · Partager Bonjour je vous donne mon adresse email : paulromeo@hotmail.fr bonne journée | | | À: Steff312 · 29 juillet 2008 à 17:07 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager voila c'est fait....bon voyage!!! | | | À: Mimietvero · 3 janvier 2009 à 19:46 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager | | | À: Mimietvero · 3 janvier 2009 à 19:48 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager | | | À: Miili · 3 janvier 2009 à 21:39 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Pour répondre à ton "titre" lol ca va me faire plaisir de vous envoyer quelques photos de l'hotel ! :) | | | À: AngelBizou · 4 janvier 2009 à 1:20 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager Merci beaucoup d'avance !!! j'ai vraiment passé une semaine fantastique la bas et ca faiit 6 mois et j'ai encore le mal du pays :S !!! Merci pour les pics !! | | | À: Miili · 4 janvier 2009 à 8:18 Re: Retour de l'hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager Ahhh je croyais que c'était en prévision d'un voyage la-bas  Ah bah tes pas toute seule ! Moi ca m'a pris 3 mois pour me sortir de ca ! Ca frolait la dépression mdr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |