bonjour,
Sur le site de la Playa Dorada il y a 15 hotel.
Celui que je connais est le Caméléon (club on the green) à 8-10 minutes de marches de la plage ou, si tu préfères, il y a une navette au 30 min. environ. Marcher 10 minutes est agréable sauf si on n'aime pas ça. L'hotel est un 3*.
il faut savoir que tous ces hotel date de 25-30 ans donc les bâtiements ne sont pas de dernier cri. Le Caméléon est propre et on y mange bien: buffet varié, comptoir de fruit, de salade et légumes, comptoir à dessert, pâte et régulièrement il y a un thème: buffet mexicain, oriental, dominicain...
Il y a de l'animation l'après-midi près de la piscine vers 2-3 h (musique, jeux, danse style aérobyque dans la piscine...) et une animation chaque soir pour les enfants suivi pour les adultes.
Il y a 2 restaurants (italien et brésilien) et nous y avons droit 1 fois sem. à chaque.
Pour les autres hotels il y a l'Allégro Occidental qui a une partie sur la mer, le Naco, le Paradise.... (Le Paradise est le mieux situé, cependant si tu loue une chambre il faut faire attention car il y a différent types de chambres (prix variés) et certaines chambres n'ont pas la salle de bain dans la chambre; elle est privée mais il faut sortir de la chambre).
La plage vis-à-vis le Caméléon est moins belle; il faut marcher vers l'ouest (gauche) et on trouve des plus beaux coins. Moi j'allais toujours devant le Paradise car c'est une pointe ou le sable est plus beau et l'eau plus belle avec de plus belles vagues.
Tu peux aller sur le site de Voyage à rabais pour voir des photos, vidéo et les commentaires des gens sur différents hotels.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
mfaf