Nous sommes rentrés lundi 03.04 du Gran Dominicus, à
Bayahibe.
Séjour avec Switch, vols Corsair Orly/
La Romana, escale à
Saint Martin à l’aller.
Vols aller et retour parfait. avions Boeing 747, départs à l'heure, arrivées à l'heure.
T.O. parfait sauf personnel à Orly sud très « étourdi » lundi 26.03 à 11h30, on nous réclame 12 E par personne, soit 24 E en espèces pour les cartes de touriste, pour ne pas faire la queue à l’arrivée ! Mais on oublie de les mettre dans la pochette, d’où re-achat à l’arrivée et versement de 10 Dollars X 2.
Incident signalé à Switch, j’attends leur remboursement...
Du 26.03 au 02.04 le temps sur
bayahibe à été très mitigé. Quelques jours couverts avec des averses. Compte tenu des infos relevées sur les messages précédents j'ai l'impression que nous avons été favorisés, car nous avons eu quand même beaucoup de soleil, et une température des plus agréables.
Mercredi 29.03 excursion à
catalina avec Patricia, et 5 autres couples: Superbe. Les langoustes de Pierre Alain: Succulentes.
Je vous recommande cette ballade, qui après
Catalina, vous emmène vers Casa del Campo et sa marina, puis
Altos de Chavon. A voir absolument.
Très satisfait de l'hôtel.
Clientèle majorité Italienne, mais de plus en plus de Français. D'où, effort très net de tout le staff et des personnels pour parler Français. Même les animations sur la plage ont été en Italien et Français les derniers jours.
Jardins de toute beauté, chambres simples mais spacieuses et propres, restaurants impeccables et très variés. Service des boissons à table au grill et au resto Italien ! Personnels souriants et d'une grande gentillesse. Plage bien ombragé: cocotiers et paillotes en grand nombre. Sable fin et eau turquoise, le vrai paradis.
Séjour merveilleux, et rendu inoubliable grâce aux amis retrouvés et rencontrés, la bas :
Steff et Philippe, Céline et Fred, que j'embrasse bien fort.
Je vous souhaites à tous, futurs voyageurs en R.D. un aussi bon voyage.Alain