Bonjour, pour moi à
Punta Cana Ibéro
Bavaro, c'est tout le contraire!! extraordinaire!la qualité du service Top des tops, la nourriture idem (varièe et de très bonne qualité)la propreté partout! jamais vu même une paille traîné + de 5min, alors l'hotel avec ces Bungalow suite +/-45m² formidable, une décoration de Noel Féerique avec arrivée du père Noel sur la plage en Hélico!les plages belles et propre!! nettoyoyée tous les jours (beaucoups de mains d'oeuvres)plage très longue, pas de problème de places sous les palapas!arrivée des Américains à partir du 21 déc un peux + bruyant dans leur langue !mais sans plus!j'ai l'habitude de voyagé souvent dans des hotels de qualité, mais celui ci est plus que recommandable, sans discution, j'ai discuté avec des Français, des Belges, et des espagnoles (je parle espagnol)tous m'ont dit la même chose!ils reviendront dans cette hotel! à Côté il y a les deux autres Ibéro le Domincana très bien aussi un peu moins luxueux !
avec notre bracelet nous avions accès au 3!les Buffets proposés était tellement diversifiés (a la plage fantastique!)jamais je n'ai eu envie de faire les restos à la carte proposé
que dire de +
je suis allé faire l'excurcion
Saona Vip avec Cap Pat, très bien et nous avons de très belles photos.j'ai vu les plages de
bayahibe, mais je préfère les plages de
Punta Cana, même si côté Atlantique en peu + de vague!
je n'ai vu ou entendu personne se plaindre de l'hotel ou de de gastro ou quoi que ce soit!
voilà j'espère que je vous ai éclairé pour une prochaine x en RD
saluations, tony