voila nous sommes de retour de
Punta Cana voyage du 19 fevrier 2008 au 27 fevrier 2008
un voyage magnifique au depart de
bruxelles avec la compagnie Martinaire agence neeckerman voyage
belgique je vais vous expliquer point par point.
avion:compagnie martinaire avec ce si beau voyage nous sommes très déçu de cette compagnie car, le confort dans l'avion laisse vraiment à désiré car très peu de place place pour un si long voyage nourriture style bistro dinner on mange encore mieux au quick.
le service hotesses et steeward très agréables a l' aller mes désagréables au retour.
transport de l'aéroport à l'hotel en car:bus (car) climatisé plus ou moins 3/4heures de route.
les routes en très mauvais état.
hotel:hotel dominicana iberostar à
bavaro *****
ma note pour l'hotel 10/10
l'hotel mérite ces étoiles, chambre magnifique avec ventilateur, air conditionne, frigo, fer a repasser, coffre fort, entretenu tous les jours il ne faut pas forcèment donner un dollars pour que la chambre soit impeccable
nourriture? imppeccable varié, énormément de choix, énormément de resto à la carte, très bonne animation à l'hotel, services impeccable. Je conseille vivement cette hotel.
Belle piscine et belle plage un endroit merveilleux pour passer quelque jours de vacance.
maladie, infection:les gens se font du souci pour rien car il n'y a vraiment aucune maladie ce faire vacciné ne sert strictement à rien nous sommes parti à deux pas eu de douleurs d'estomacs ni de problèmes gastrique ni de maux de tête (nous n'avons pas vue un moustique les parcs et les chambres sont insectisé tous les jours)vraiment pas de soucis à ce faire.
climat et météo:
nous sommes revenus tous bronzés même noir (lol) un soleil brulant une chaleur constante, un petit vent doux et des tempèrature largement supérieur à 30° du soleil pendant toute nos vacances. Au moment de notres départ il faisait encore plus chaud vous n'avez vraiment pas de soucis a vous faire en
république dominicaine il fait toujours ensoleilé et chaud t° de l'eau entre 26 et 28°
excursion:au départ de l'hotel un bus climatisé vient vous cherchez et nous avons été à l'île de
saona un petit paradis sur terre en passant par l'hotel dominicus iberostar bahiaby
je vous conseille d'acheter vivement votre excursion dressel divers club international qui nous donne un service impeccable
ce fut une semaine incroyablement beau à refaire !!!!