Retour de l'hôtel Iberostar Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a vous tous voilà je viens de rentré de Punta Cana, au j'ai passé 12 jours avec ma femme au Bavaro Resort Iberostar, si vous avez de questions sur l'hotel, et autres Ibérostar à côté (Dominicana et Punta Cana)ou sur la météo actuelle, la plage, To Necckermann etc, ou sur l'excursion parfaite sur saona avec capitaine pat n'hésitez pas je vous renseignerais
SA Samirlila ·
kel temp fait il en ce moment moi je part debut janvier
sam
CL Claudette53 ·
Bonsoir Tonydal, je suis rentrée le 20/12 de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe; mes vacances ont été un vrai fiasco; alors je voudrais savoir comment ça s'est passé à l'Iberostar Bavaro surtout au niveau de la nourriture; moi, je me suis ramassé un gastro-entérite grave avec 3 jours d'hospitalisation à St Domingue pour traitement aux antibiotiques et réhydratation par perfusion. La nourriture au resto "cantine" n'était pas digne d'un 5*; de plus, 2 jours après notre arrivée, ce fut le débarquement des Russes (60% de l'hôtel) avec tout ce que ça comporte (ils mangent comme des porcs : qualité médiocre et quantités abominables). La plage n'était plus accessible car tous les palapas étaient réservés par les Russes dès 6h du mat'. Ca a entraîné des bagarres en bonne et due forme avec les Allemands. Alors je voudrais comparer avec votre hôtel et savoir si vous avez été contents de votre séjour. Y retournerez-vous et est-ce que vous le conseillez les yeux fermés? Vous pouvez aussi me faire des commentaires sur les vols; Merci pour votre réponse. Bonne soirée et joyeux Noël. Claudette
claudette53
TO Tonydal ·
Bonjour, pour moi à Punta Cana Ibéro Bavaro, c'est tout le contraire!! extraordinaire!la qualité du service Top des tops, la nourriture idem (varièe et de très bonne qualité)la propreté partout! jamais vu même une paille traîné + de 5min, alors l'hotel avec ces Bungalow suite +/-45m² formidable, une décoration de Noel Féerique avec arrivée du père Noel sur la plage en Hélico!les plages belles et propre!! nettoyoyée tous les jours (beaucoups de mains d'oeuvres)plage très longue, pas de problème de places sous les palapas!arrivée des Américains à partir du 21 déc un peux + bruyant dans leur langue !mais sans plus!j'ai l'habitude de voyagé souvent dans des hotels de qualité, mais celui ci est plus que recommandable, sans discution, j'ai discuté avec des Français, des Belges, et des espagnoles(je parle espagnol)tous m'ont dit la même chose!ils reviendront dans cette hotel! à Côté il y a les deux autres Ibéro le Domincana très bien aussi un peu moins luxueux ! avec notre bracelet nous avions accès au 3!les Buffets proposés était tellement diversifiés (a la plage fantastique!)jamais je n'ai eu envie de faire les restos à la carte proposé que dire de + je suis allé faire l'excurcion Saona Vip avec Cap Pat, très bien et nous avons de très belles photos.j'ai vu les plages de bayahibe, mais je préfère les plages de Punta Cana, même si côté Atlantique en peu + de vague! je n'ai vu ou entendu personne se plaindre de l'hotel ou de de gastro ou quoi que ce soit! voilà j'espère que je vous ai éclairé pour une prochaine x en RD saluations, tony
RE Repdom1 ·
Bonjour à tous

Moi aussi je suis revenu de l'iberostar bavaro ou nous étions du 19 décembre au 2 janvier, que dire de plus que Tony, c'est vrai que c'était féerique avec toutes les décorations. La nourriture était excellente et que dire des buffets des réveillons de Noel et de la St Sylvestre, majestueux aussi bien au niveau de la décoration que du choix et de la qualité. pas de gastro ni ennui de ce genre. Au niveau de la météo c'est vrai qu'il y avait plus de vent, de nuages et d'averses (surtout pendant la période de noel) que l'année dernière, la deuxième semaine était idéale. Pas de problème de palagas à la plage, même pour les lève-tard qui arrivent vers 10 - 11 heures, ils en trouvaient encore. Et quel boulot fait par Franklin, le responsable des animations, qui a concocté un très bon programme afin que les gens passent de bonnes fêtes. (malgré les tracas engendrés par l'ouverture du Grand Hotel)

Nous avons déjà réservé notre séjour pour aout avec des amis (ou nous irons à Saona avec Patricia) et nous projetons d'y retourner à Noel.

C'est dommage que nous ne nous sommes pas rencontrés.

Meilleurs voeux à tous. Roger

Similar discussions

You might also like