|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Boralagon · 12 mars 2009 à 15:29 14 messages · 9 participants · 2 871 affichages | | | | 12 mars 2009 à 15:29 Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 1 de 14 · 2 836 affichages · Partager Bonjour, excellent séjour à l'Hacienda Dominicus. C'était notre deuxième séjour. Rien à redire!!!! Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boralagon · 14 mars 2009 à 21:21 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 2 de 14 · 2 750 affichages · Partager Bonsoir,
Je compte y aller en novembre prochain.
Pouvez-vous me dire combien coûte la location du coffre-fort dans la chambre ?
Y-a-t-il une discothèque ?
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Boralagon · 20 mars 2009 à 22:10 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 3 de 14 · 2 671 affichages · Partager bonjour nous partons lundi a l`iberostar hacienda la romana, on compte les dodos  , avez vous des conseils pour nous, les chambres etait belles et la bouffe?restos a la carte ect...merci de me repondre.byebye | | | À: Stessy · 20 mars 2009 à 23:37 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 4 de 14 · 2 668 affichages · Partager Bonsoir, tout est bien. les chambres ça dépend dans quel bloc vous êtes et à quel étage. Vous pouvez toujours essayer de changer de chambre si celle-ci ne vous convient pas.
La nourriture est excellente. En ce qui concerne les restos à la carte ns avons fait le japonais deux fois (avec comme plat crevettes et boeuf sautés + riz frit). Un régal pour les yeux et le ventre. Le colonial est très bon aussi, ambiance intime, très bonne langouste. Nous ne sommes pas allés aux deux autres car le steakhouse est à l'extérieur et donc trop de moustiques le soir pour mon fils et le mexicain est bon sans plus. Les buffets quotidiens sont excellents. Le matin tout est bon et notamment les jus de fruits frais... Difficile de trouver qq chose à redire.... Bon séjour! | | | À: Tetoune · 20 mars 2009 à 23:43 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 5 de 14 · 2 666 affichages · Partager Bonsoir, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Le coffre-fort est à deux dollars par jour. Il y a une discothèque mais nous n'y sommes jamais allés car nous avons deux enfants. De plus le soleil se couche vers 18h et nous préférions ne pas nous coucher trop tard afin de nous lever tôt et bien profiter de la journée. La moyenne d'âge est d'environ 40-50 ans. Je ne connais pas votre âge et cela dépend de ce que vous recherchez. Comme nous étions fatigués, nous y retournions pour buller!!!!!!!! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | À: Boralagon · 21 mars 2009 à 21:20 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 6 de 14 · 2 648 affichages · Partager merci pour les renseignements, c`est super j`ai vu que des bons commantaires sur l`hotel, j`ai super hate encore 2 dodos et bye bye la neige bonjour la chaleur  .bonne journee | | | À: Boralagon · 21 mars 2009 à 21:23 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 7 de 14 · 2 649 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup, Boralagon, pour ta réponse.
D'ici novembre prochain, si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à demander.
Bonne soirée. | | | À: Boralagon · 22 mars 2009 à 17:00 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 8 de 14 · 2 628 affichages · Partager Bonjour, nous hésitons entre cet hotel et le dreams romana n'y a t il pas trop de russe et quelles sont les meilleurs chambre et pour finir comment est l'animation merci | | | À: Boralagon · 22 avril 2009 à 2:12 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 9 de 14 · 2 444 affichages · Partager  Bonjour Boralagon,
Pouvez-vous me dire si vous avez fait des excursions dans le secteur? et si oui, avec quelle agence? avec l'hôtel ou avec une agence à Bayahibe?
Peut-on marcher longtemps sur la plage? l'hôtel est-il isolé ou entouré de beaucoup d'autres hôtels?
bon, c'est assez pour les questions, merci à l'avance pour les réponses
bonne soirée | | | À: Claudialou · 22 avril 2009 à 20:10 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 10 de 14 · 2 421 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes allés dans cet hôtel il y a 2 semaines, tout y est nickel pas de problème. Nous avons réservé les excursions par notre T.O. dans l'hôtel, je ne sais pas s'il y a possiblité de réserver ailleurs. Il y a moyen de faire de longues balades sur la plage. Aux alentours il n'y a que quelques hôtels 3 ou 4 pas plus, c'est calme, il y a quelques magasins à Bayahibe surtout, cigares, rhum, peinture et souvenirs. Bonne soirée Isabelle | | | À: Snowskate · 23 avril 2009 à 1:50 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 11 de 14 · 2 337 affichages · Partager  Bonsoir Snowskate,
Si je comprends bien, vous recommandez cet hôtel, alors merci pour les informations!
bonne soirée | | | À: Boralagon · 25 avril 2009 à 11:06 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 12 de 14 · 2 292 affichages · Partager Je rentre d'un séjour au Bahia Principe la Romana.Trés bon hotel mais l'eau de la plage n'est pas transparente comme à Saona ou Catalina mais plutot d'un bleu laiteux avec par endroit des algues et n'incite pas à la baignade.On m'a conseillé pour une autre fois l'Iberostar Hacienda de Bayahibe.Qu'en pensez-vous? | | | À: Herve14 · 25 avril 2009 à 19:28 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 13 de 14 · 2 272 affichages · Partager slt HERVE
c'est un excellent conseil, c'est le meilleur hotel de bayahibe. on y va une fois, ettttttttttttttttttt on y revient
a bientot triskell | | | À: Boralagon · 10 août 2009 à 11:45 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe Message 14 de 14 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, moi j'y vais le 14 aout pour 2 semaines. Dois je prévoir quelque chose de spécial pour me protéger des moustiques ? Le courant à hotel est il en 110V ou en 220V ? Merci d'avance à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |