Me voila de retour a la suite d une croisiere sur Costa et semaine a Ibérostar.
Superbe Hotel wow !! tres chic.
Je n ai pas eu ce que j avais demander sauf pres de la plage et une douche.
Ont étais au Bloc 3 au 3021 premier étage j étais faché car je voulais pas cette étage de peur pour les bebites je suis retourné voir M Martinez et je lui ai dit que je veut pas de cette chambre, je veut pas de bebites et il ma dit tu n aurras pas de bebites c est promis et c est vraie meme pas une fourmis il désinfectais mon entrée et ma chambre a tout les jours et lavais le placher avec un produit fort.
Mais ont avais quand meme 2 petits lits de 45 po environ alors ont a collé les lits mais la douches Wow !! immense comme ca se peut pas.avec beaucoup de pression, parfait pour moi.
Frigo remplie a plein a tout les jours et serviettes changer aussi tout les jours.
Le site est tres grand et beaucoup de plantes tropicals, un plan d eau au beau milieu du complex et qui nage canards et flamans roses avec une fontaine d eau..Vraiment beau.
C est beau partout piano bar lobby, boutiques retaurants a la carte et buffet.
L hotel étais plein capaciter et ont ne se pilais pas sur les pieds.
Que du positifs sur cet hotel.Sauf la plage il faut réserver des chaises et palapas tres tot et pourtant il est indiquer que c est interdit de le faire..mais bon..
Il y a d immenses vagues et de la petites roches en entrant dans l eau ca dessend apique et le sable est mou alors ont calent et difficile d en sortir.
C est les seul commentaires moin agréable.Et j oublais le Bar pharo a la plage tres difficile de se faire servir sauf si vous avez quelques dollars entre vos doigts.
La deuxiemes journée ont s est appercu qu il y avais un serveur sur la plage ont lui a donné un tres bon pourboir et il passais nous voir a tout les 30 min et ramenais d autre verres si les notres étais vident ont a plus sécher de la semaine.
Le buffet grillade pres de la piscine ont mange tres bien mais encore mieux encore au buffet pres du Lobby rien a dire.
Resto le Geisha (Japonais) tres bon spectacle ont mange bien.Le steakhouse c est bien aussi.
Jeu et spectacle tout les soirs tres tres bon.Pour les veille tard il y a discotheque et bar jusqua 6h du matin alors vous pouvez feter toute la nuit.
SI vous allez magasiner en ville vous passez par la plage et juste a coté de la cloture vous tourné s droite et marcher dans cette rue et vous allez rejoindre les magasins mais c est tres cher, nous avons négocieé et ont s est rendue conte que a notre hotel ont aurrais payé pas mal moin chere.
Vous pouvez payé en dollard can ou us partout et meme a l hotel.
La plupart des gens parlent Francais en ville ou a l hotel
Voila !! si vous avez des questions ca va me faire plaisir de vous répondre !!
Bon voyage a ceux qui partent !! stely