Je suis dejà allé en fait à
Punta Cana, et je crois que je n'irais plus... Pourtant j'étais au Grand bahia principe et mon séjour m'a enchanté, (même si je préfère comme vous les ambiance décontractée aux ambiance pince cul... et au Bahia c'était quand même bien pince cul...) mais après avoir été au Lookéa
Samana, qui pourtant a une étoile en moins, de moins belles chambres, une restauration très simple, eh ben j'ai préféré ce séjour... Car
Samana est une région extrêmement riche et encore bien sauvage, beaucoup plus typique et plus exotique que
Punta cana, et l'hôtel était extrêmement bien situé, mais comme je ne veux pas mourir idiote,

, je veux tenter aussi le coin de
Bayahibe, c'est surtout pour ça!! Après de bons hôtels dans cette région, il n'y en a pas non plus des masses!!! Tant que je vous ai par le forum, avez vous distingué une différence entre la plage de
Punta Cana et celle de
Bayahibe? car l'eau du bahia n'était pas transparente, il y avait constamment des vagues, mais je sais pas si c'est du à la saison ou à la région! En tout cas, à Samama, pas de vagues et eau limpide comme du crystal, donc j'hésite quand même, même si je préfère découvrir de nouveaux endroits!!