Allo !
Pour le prix c'est un hôtel très abordable. C'est très très propre ! :) Pour marcher sur la plage c'est génial car la plage est très longue ! Plus d'un côté que de l'autre. Par contre attendez-vous à vous faire achaller sur la plage... Les dominicains veulenent nous vendre toutes sortes de chose.... Nous nous sommes même faite offrir de la Marijuana !
Pour les sections et bien voici ce que j'en pense.
Les villas des numéro 1100 et plus sont long de tout.. il faut marcher... mais si vous aimer marcher alors vous aimerez... Compter marcher 15 minutes si vous êtres tout au fond pour vous rendre à la plage... Mais c est les sections probablement les plus plus plus tranquille... Par contre les chambre au numéro 1100 et moin sont plus prêt du théâtre... donc vous entenderez les spectacle le soir jusqu'à 11:30 !
Ensuite il y a la section village. Prêt de tout ! Si vous voulez dormir l'apres midi (car il y a beaucoupde musique à la piscine) je vous conseil les bloc de chambre 4119 à 4139 (nous etions la dedans) et aucun bruit l apres midi (4000 et plus aucun probleme de bruit !)
Ensuite il apelle ça la section océan... je ne payerais pas plus cher pour cette section car vous avez aucune vue sur l'océan ! et ce bloc etait coll er au notre alors..... aucune différence !
Pour les restos à la carte.. tout depend des gouts.....
Nous sommes aller au japonnais 2 fois.. Ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'il ont pour rendre ça chinoi.. mais bon mise à part les sushis qui font chinoi le reste... mais c etait quand meme bien et ça fait diférent.
Pour le Caribe nous y somme aller une fois. La aussi c'était correct.
Le mexicain nous y sommes pas aller. C est un buffet et tu te sert toi meme.. pour te faire des tacos si jai bien compris les explications des gens.. il parais que c est ordinaire.. à bien..
Mais comme je te dit.. tout les gouts son dans la nature...
En général il ne faut pas que tu sois difficile pour la bouffe la bas.. Pour etre aller à
Cuba lan passé je peux dire que la république est.. un peu mieux...
Ne te gêne pas pour d'autre questions !