Bonjour fariopat !
C'est un excellent choix je le confirme à nouveau. Pour les infos, la partie "océan" est la + près de la plage. A savoir, tu sors du batiment de 2 étages et hop te voilà presque les pieds dans l'eau. J'exagère, en 2 pas tu es sur la plage corallienne. Tu verras, il y a plein de petit grain rouge.
En ce qui concerne les buffets, j'y ai toujours trouvé mon compte. En sachant que je ne mange pas de viande. Je me suis régalée avec les crudités, les légumes, les fruits. Ils proposent un large choix de plats.
Pour les restaurants à la carte, la réservation se fait la veille pour le lendemain. La curiosité est le meilleur guide. A toi de te faire un avis sur ce qui est proposé. En revanche, je te conseille de te rendre vers 14 h 30, dans le hall de réception - service clientèle, pour bénéficier des horaires qui te conviennent. A savoir, 18h30 ou 20h30 ou encore 22h.
Nous, nous sommes très plage. Ceci dit, les piscines sont très sympas. La + grande se trouve dans la partie "villas". C'est la + agréable. Après la plage, c'était notre hâvre de paix. La bar est bien aussi.
Le bar le + populaire est celui du centre, c'est à dire de la grande piscine. L'animation y est très présente. L'ambiance est joyeuse. Je trouve que l'endroit se prête très bien à la découverte de la "vitamina" (le rhum) !!! Les gens s'amusent comme des petits fous dans la piscine.
Pour ma part, je préfère le calme.
Tu trouveras un tas d'animation et d'excursions. Pour ces dernières, je ne peux te renseigner. Notre budget étant serré parce que nous nous marions au mois de juin. Nous avons préféré prendre 15 jours pour recharger nos batteries et avons écarté toutes entorses. Je pense que les excursions sont sympas à faire. J'espère que tu trouveras les infos susceptibles de t'aiguiller.
Je tiens à signaler que le personnel est charmant. Les gens les + désagréables sont souvent les touristes eux-mêmes. C'est ce qui me met hors de moi.
Tu vas voir les chambres sont super propres. La végétation du complexe est magnifique. C'est un vrai parc.
Surtout prévois les tubes de crème solaire et ne pas hésiter à s'en barbouiller sur tout le corps sans oublier les pieds, les oreilles !!! Le soleil lui ne te pardonne aucun oubli. J'ai attrapé un coup de soleil et je t'assure tu jongles. Sur place, les crèmes sont chères.
Bonnes vacances à toi. bye bye