Je suis parti du 17 au 25 juillet 2007 dans cet hotel moi, ma femme et ma ptite (4 ans).
Hotel magnifique, hall immense (200m2), 3 piscines, chambre très spacieuse (40 m2!), tous les employés sont serviables.
Attention cet hotel est donné 5 étoiles...en réalité je noterais 3 étoiles pour les locaux et.....2 étoiles en restauration.
C'est vrai qu'au resto principal il y a du choix mais la qualité (viandes par ex) c'est pas top.Nous avons essayé les autres 3 restos à la carte:italien, américain et fruits de mer: idem...qualité moyenne!
Mais nous ne sommes pas allé en RD pour la "bouffe", mais pour le cadre: et bien là aucune deception!
La plage est à quelques mètres de la piscine principale, elle est magnifique (quand il n'y a pas d'algues !), la mer est transparente et je conseille vivement de prendre un masque de plongée, vous nager 30m (2m de fonds) et vous vous croyez dans un aquarium avec plein de ptits poissons colorés!
Au niveau climat le ciel était tous les jours nuageux avec petites pluies, mais quand le soleil est là...çà tape (J'ai choppé une insolation).
Nous avons passé une journée à
Saona absolument merveilleuse. (Il faut 1h30 de bus Hotel-Bayahibé)
Voilà en vrac mes impressions, si vous avez des questions...allez-y!