j'ai passé la première semaine du mois de juin 2008 au SIRENIS cet hôtel est digne d'un cinq étoiles. Ma chambre était dotée de deux lits "king size", de la télé, de la climatisation réglable individuellement, d'un ventilateur, d'un réfrigérateur que le personnel regarnissait tous les matins, la propreté au niveau de la chambre était superbe, rien à redire, la chambre est spacieuse, les lits propres et confortables, le personnel de chambre est discret et gentil, ces gens étaient souriants et trés à l'écoute de nous, la salle de bains est grande et toujours bien nettoyée et réapprovionnée en serviettes propres et en savons liquides tous les matins.
Pour ce qui est des restos, j'ai tout apprécié, la qualité des menus variés et à volonté, rien à redire
Le service des petits déjeuners, quel plaisir de boire des jus de fruits frais le matin, pressés par des femmes qui n'ont de cesse que de vous faire plaisir, tout est présent au buffet car ce sont des petits déjeuners internationaux, et la qualité et la fraicheur sont au rendez vous.
Le personnel d'animation est à féliciter, il se dévoue sans cesse du matin sur la plage jusqu'au soir au théâtre, en apportant humeur, joie, et bonne ambiance, je leur adresse mes vifs remerciements pour la semaine que j'ai passée avec eux en leur compagnie.
La plage est magnifique, un vrai paysage de carte postale, le sable est peut être pas blanc (quelle importance ?) il est caramel (et alors ?) mais il est propre et fin, la mer est propre, elle est couleur turquoise, des transats sont à disposition des touristes et je n'ai jamais eu à faire la guerre pour en avoir un, que ce soit sur la plage ou vers la piscine.
Les piscines, sont somptueuses, l'eau est trés trés propre, quel régal de siroter un cocktail assis dans l'eau autour du bar de la piscine, où le personnel se déchaine à mettre de l'ambiance avec de la musique bachata ou merengue à fond, je ne compte plus les cuites que j'ai eues avec les barmen qui vous resservent sitôt votre verre terminé (hic)
Je garde un excellent souvenir de mon passage au SIRENIS à tel point que j'y retourne pour Noël et jour de l'an (15 jours) du 22 décembre 2008 au 5 janvier 2009 en famille avec mon épouse et nos deux enfants (16 et 11 ans)
N'écoutez pas les critiques sur cet hôtel faites par des gens insastisfaits de nature et jamais contents.
Le SIRENIS c'est du pur bonheur.
Images attachées: