Bonsoir Magali, nous partons au barcelo bavaro deluxe à punta cana début juin et ça pourrait nous intéresser d'avoir les coordonnées de PASCAL, mais est-il basé sur bayahibé ou punta cana? Et quel temps fait-il actuellement en REP DOM? Merci d'avance
Cokeco · 4 janvier 2009 à 10:13 · 11 participants · 5 932 affichages
Nous venons de rentrer et je dois dire que c'etait un sejour paradisiaque!! si nous devions y retourner nous prendrions le meme tour operateur les yeux fermes.j'ai beau chercher des points negatifs je n'en trouves pas.quant a l'hotel nous n'avons pas...
Kat100 · 19 janvier 2007 à 12:01 · 5 participants · 1 795 affichages
Je n'ai pas bcp de temps alors je fais un petit compte rendu rapide. J'ai passé 10 jours (du 28 décembe au 8 janvier) à Bayahibe, à l'hotel Viva Dominicus Beach. L'hotel est génial. les chambres: grandes et propres (on était au beach mais on a eu des...
Cokeco · 8 janvier 2012 à 22:35 · 3 participants · 1 822 affichages
Nous revenons de cet hotel ou nous avons passe 15 jours magiques!alors je voudrais en faire un petit resume en esperant que ca pourra aider certaines personnes qui voudraient y aller. nous sommes partis le 16 decembre (2 adultes et un enfant de 11 ans)et...
La reprise est dure!! Pour tous les chanceux qui préparent leur voyage et qui vont aller à Bayahibe, quelques conseils.. Tout d'abord en ce qui concerne l'hôtel, nous étions au VIVA Wyndham dominicus Beach.Malgré tout ce que j'ai lu comme critiques sur...
Ronandebrest · 18 août 2006 à 15:13 · 2 participants · 3 015 affichages
Suis parti pendant 15 jours a cet hotel et je vous retransmets mes impressions et celles des francais rencontré la bas. Le vol - Star airlines: Vol a l'heure ou presque (30 mn c pas la fin du monde...) Assise très limite on sent passer les 9 h... sinon...