Je n'ai pas bcp de temps alors je fais un petit compte rendu rapide.
J'ai passé 10 jours (du 28 décembe au 8 janvier) à
Bayahibe, à l'hotel Viva Dominicus Beach. L'hotel est génial.
les chambres: grandes et propres (on était au beach mais on a eu des chambres du palace on ne sais pas pourquoi!

).
La plage: je n'en parle pas, elle est magnifique et immense. Seul problème, il y a tellement de monde quand l'hotel est complet qu'il faut se lever tot pour aller réserver des chaises longues près de la Placita (le grand bar qui est le centre de l'hotel).
L'animation: elle est extraordianire, les spéctacles du soir sont d'une très grande qualité! On en s'ennuie jamais, il y a des jeux, de la musique toute la journée, c'est super! Je précise qu'on est pas obligé de se mettre la ou il y a de l'animation la journée, on peut aller à la plage du palace, plus calme avec moins de monde ou tout simplement rester au beach mais se mettre plus loin.
La nourriture: la seule chose qui n'est pas au niveau du reste... Un peu décu. Du choix, oui mais tous les jours le meme quasiment... rien d'exceptionnel... Les restaurant à la carte non plus ne sont pas géniaux!
Je retournerai volontier à l'hotel mais peut-être je choisirait le beach pour la nourriture qui est soit disant un peu meilleure... si mon budjet me le permet. Mais la fait que la nourriture sont pas extraordinaire, j y retournerai quand meme car c'est un bon rapprot qualité/prix.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.