Bonjour,
je reviens de
République Dominicaine (séjour au Wyndham)
Plage superbe.
Contrairement aux avis donnés, je ne partage pas lle même point de vue concernant les chambres et leur entretien ni la restauration d'ailleurs : l'entretien laisse à désirer. Lorsqu'on leur signale un problème celui-ci n'est pas résolu....tout le monde semble être indifférent. De plus il n'y a pratiquement pas d'eau dans les sanitaires encore moins d'eau chaude. Nous étions dans une chambre dans une villa. (ces chambres sont supérieures aux autres...il faut voir les chambres standard) Quand nous étions là -bas (du 16 au 31 janvier), beaucoup de gens n'étaient pas contents de leur chambre et je suis surprise que les gens disent le contraire sur le forum (ou bien les gens ne s'expriment pas quand ils sont mécontents...)
Quant à la nourriture pas terrible, pas bien cuisinée.
Lorsque j'ai pris ce séjour, j'ai pris en compte l'avis des gens sur le forum, je n'aurais pas du...
La meilleure période c'est mai-juin : climat le meilleur de l'année et les prix sont les plus bas.
Les prix varient en fonction de la fréquentation et non pas par rapport au climat. Janvier et février ne sont pas de bonnes périodes pour le temps. Nous avons eu pas mal de pluie.
Sachez aussi que le meilleur hôtel (d'après les français de
las terrenas de la presqu'ile de
samana)est le Bahia las ballenas vendu par l'agence marsans mais qu'il est + cher que le wyndham mais ce n'est pas pareil (petit hôtel avec 32 chambres) pas de tout inclus ni pension et + cher.
tout dépend de votre budget et si vous recherchez la foule.
Il faut prévoir un moyen de locomotion car c'est loin de tout mais le Wyndham aussi.
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements si je peux y répondre.