Alki · 7 janvier 2006 à 15:54 4 messages · 2 participants · 1 591 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 15:54 Retour de l'Iberostar Bavaro Message 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Pour une troisième année encore un séjour parfait! J'ai fait fait plusieurs autres resorts (Riu Palace, Barcelo Palace, Bahia Principe, Catalonia, Fiesta Palace) et j'y reviens toujours. J'hésitais cette année entre l'Iberostar et le nouveau Majestic Colonial, ouf une chance! Je l'ai visité et l'aménagement est loin d'être prêt et les palmiers ont encore des élastiques, je blague à peine. En terminant les nouveaux aménagements du resto principal du Bavaro sont super et le service toujours aussi impeccable... merci à Manuel et Claudia au resto-buffet, toujours souriants...demander leur section! | | | À: Alki · 8 janvier 2006 à 4:17 Re: Retour de l'Iberostar Bavaro Message 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Alki, moi aussi j'arrvive du Iberostar Bavaro, j'y est passe le jour de l'an, quel bon temps. Mais tu dis que etait aller au riu palace et que tu prefere encore le Iberostar, il me semble que le riu palace est tres bien aussi. Est-ce que tu as eu ou vu des maringuins? Moi j'en ai pas vu mais je me suis fait piquer quelques fois, et je n'ai pas pris de pilule pour la malaria donc je suis un peu inquiete mais bon on verra. Tu dis que tu as visite le Masjectic, j'ai essaye de me rendre mais rendu au bahia, je suis revenu car il m'avais l'ai loin encore. | | | À: Carden · 8 janvier 2006 à 15:42 Re: Retour de l'Iberostar Bavaro Message 3 de 4 · 1 528 affichages · Partager Je me suis fait piquer également mais je pense sans conséquence...Le Riu Palace est un très bon hôtel mais aseptisé i.e tout est fermé et on y mange toujours à la même heure et à la même place. Tu étais presque rendu au Majestic à peine 5 minutes du Bahia Principe par la plage. En passant j'ai été fort impressionné par le nouveau Riu Palace en construction, dément en taille et architecture WOW! un vrai PALACE. | | | À: Alki · 9 janvier 2006 à 2:26 Re: Retour de l'Iberostar Bavaro Message 4 de 4 · 1 494 affichages · Partager Oui tu as raison, moi aussi je l`ai vu le Riu Palace en construction. Je crois que ce sera notre prochain hôtel lorsque nous retournerons à Punta Cana. Très grand palace. Je suis déjà allé au Riu Palace Mexico à Riviera Maya, et il a l'air très semblable. Maintenant que je sais que j'étais presque rendu au Masjectic, cela me rends triste de ne pas m'ètre rendue plus loin. Bon, ce sera pour la prochaine fois. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |