Enfin, les lunettes de soleil, à
Limoges, c'est peu être un peu déplacé!
Juste un petit mot pour dire que nous sommes revenus de l'ibérostar haceinda dominicus enchantées (sauf, faut il le dire, le retour au climat et aux couleurs fraçaises, dur dur!!)Tout était génial, pas un endroit où les yeux se posent et qui ne soit pas beau à voir dans l'hotel, cuisine à mon gout très bonne et suffisemment variées, gens adorables, service et tout et tout: rien à redire. Seul très petit bémol de ma copine, qui peut interesser les amateurs de thé, il parait que celui qu'l proposaient n'était pas bon du tout, donc peut être vaut il mieux amener le sien. Moi je suis " café "donc pas de problème.
Vol sans souci si ce n'est qu'en fait de retard comme en ont eu certains, la rotation de Corsair était prévue à 22h.30 ce qui nous laissait le temps de profiter de la dernière journée, et en fait nous sommes parties à 18h30. Dommage.
Un peu trop de pluie peut être (un peu moins de 2 jours en cumulé sur 7) mais vu les températures ça n'empêche pas de se baigner.
Excursion à
Saona gé-nia-le.
Nous avions reservé pour un excursion dans l'intérieur des terres (hispanolia adventure) qui a été annulée au dernier moment (se méfier des excursions le samedi, il n'y avait pas beaucoup de participants du fait des départs le lendemain, d'où l'annulation).
A part ça j'ai plein de photos et si quelqu'un en veut, je les lui enverrai.
En conclusion, je retartirai dès que possible, mais pour 2 semaines, une, ça passe vraiment trop vite!