| De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Cyrano · 28 juin 2005 à 20:01 · 6 photos 26 messages · 15 participants · 5 200 affichages | | | | À: Pof74 · 13 juillet 2005 à 17:25 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 349 affichages · Partager merci pour votre réponse super gentil Merci Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CB · 14 juillet 2005 à 15:45 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 312 affichages · Partager Salut,
Si tu veux de l'ambiance, retourne au casa del mar. L'hacienda est un hôtel pour le repos. D'après un couple de français rencontré à l'hacienda, le casa est bq mieux sauf pour les chambres.
mimi | | | À: Mimicracra93 · 15 juillet 2005 à 12:29 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 268 affichages · Partager Salut. C'est sûr le Casa est génial mais j'ai peur d'être déçu car cette fois il n'y aura plus le coté découverte, on s'est à quoi on s'attend et sur une deuxième visite on à tendance à plus comparer et je ne voudrais pas être deçue mais mon prochain voyage c'est pour février ou avril 2006, je vais continuer à chercher des infos et peut etre que finalement je retournerai au casa qui est une valeur sur. Merci de ta réponse. Cathy | | | À: Cyrano · 18 juillet 2005 à 13:28 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager Je prévois de partir au mois de mars ou avril l'année prochaine et je cherche un hotel sympa......... Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hotel là? Situation, type de resto, activités proposés..... Merci d'avance | | | À: Stephy67 · 20 juillet 2005 à 2:52 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 799 affichages · Partager   salut, moi aussi je part l'année prochaine dans ses date, suis parti cette année au riu taino c'était bien mais je voudrais connaitre une autre chaine d'hotel, suis parti seul me suis bien amusé, je cherche aussi a faire connaisance avec des gens pour passé de bonne vacance!!!!! stephane | | | À: Cyrano · 20 juillet 2005 à 11:54 Re: De retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 790 affichages · Partager Bonjour Cyrano ;-) La plage est-elle ' longue à marcher ' ?? Y-a-t-il des levers ou les couchers de soleil??? Comment avez-vous trouvez les chambres??? Merci ;-) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |