Bonjour,
Nous revenons de l’iberostar hacienda dominicus
Nous avons décollé de
Bruxelles le 14 février et avons fait une escale à
Amsterdam (1h)
Nous avons décollé avec la compagnie Martinair pour
Punta Cana...sans problème
Je tiens à signaler que nous avons eu des couverts en dur et des plateaux repas tout à fait correct!!!
Après env. 10h de route nous sommes arrives à
Punta CanaL’hôtel est à environ 2H de bus sur une route pas évidente pour les gens malades des transports.
L’hôtel Hacienda Dominicus est fidèle à la tradition des Iberostar. Connaissant plusieurs hôtels (en
Turquie et au
Mexique) nous n’avons aucune surprise, la qualité, les prestations, tout est au rendez-vous, il ne faut pas savoir parler l’Espagnol, une grande quantité de gens de cet hôtel parle le Français notamment les Haïtiens qui méritent beaucoup pour leur gentillesse et leur courage. Nous avons trouvé Patricia (la Française de
Bayahibe), super sympa..à recommander
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants : un mexicain, un colonial (pas du tout representatif de la cuisine française) un japonnais, et un grill (à recommander)., les jardins sont splendides, la piscine est chaude à condition que le soleil soit au rendez-vous !!! le bar de la plage est original, comparé aux aux hôtels des alentours qui sont de loin inférieurs à l’iberostar (je me suis fait viré dans l’hôtel d’à côté parce que je n’avais pas le bracelet de l’hôtel) il faut dire qu’à l
’Iberostar les « étrangers » ne sont pas les bienvenus non-plus !!!)si vous souhaitez faire des achats, il faut négocier, toujours. Nous avons pris un taxi pour
Bayahibe à 8 personnes pour 5 euros l’aller c’est correct !! pour
Altos de Chavon, nous avons Payé 50 euros pour 10 ATTENTION, Arrivé là bas il vous en coûtera 21 dollars pour 8 personnes ou 21 euros (pas de difference entre l’euros et le dollar) un scandale !!! c’est cher pour voir le village des milliardaires. !
Nous sommes repartis 12 jours plus tard toujours avec Martinair et toujours sans problème......
Si vous souhaitez des renseignements et des photos n’hésitez-pas !
Je suis à votre disposition !!