Retour du LTI Beach Resort Punta Cana du 21 juillet au 4 août Guillaume198 · 16 août 2006 à 11:10 4 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | 16 août 2006 à 11:10 Retour du LTI Beach Resort Punta Cana du 21 juillet au 4 août Message 1 de 4 · 2 283 affichages · Partager Et bien ca y est je suis de retour et comme promit un petit compte rendue de mon sejour.Donc je suis partit moi et ma copine (couple de 25 ans)au lti avec marsans. Hotel vraiment super tres tres propre bouffe excellente rien a redire et personnel plus que souriant truc de fou. plage vraiment genial je voit pas trop comment on pourrai se plaindre d un hotel pareil. niveau temps on a eu 3 jour de temp degueux mais bon ca fait du bien des fois la pluie. niveau excurion les represantentde marsans on été merdique d ailleur on a tous été raler et on a obtenu gain de cause. vopila sinon j ai plein d info de photos etc... si vous avez des questons contacter moi gros bisoussssssss.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillaume198 · 15 novembre 2006 à 14:18 Re: Retour du LTI Beach Resort Punta Cana du 21 juillet au 4 août Message 2 de 4 · 2 038 affichages · Partager Salut,
Je viens de lire ton message sur ton voyage à PUNTA CANA, nous partons à 6 personnes au mois de Mars et tu dis que tu as plusieurs photos !!
Les sites qui parlent de cet hotel ne dévoilent pas grand chose, les avis sont partagés quant à l'hébergement, j'aimerai bien voir quelques photos de la chambre et de l'environnement,
Amitiés,
Mariza | | | À: Mariza · 16 novembre 2006 à 11:28 Re: Retour du LTI Beach Resort Punta Cana du 21 juillet au 4 août Message 3 de 4 · 2 029 affichages · Partager Bonjour mariza ya pas de probleme file moi ton e mail je t en envoierai plein, mais franchement moi j ai kiffé grave chanceuse va, heuresement que je me taille a l ile maurice
bisous | | | À: Guillaume198 · 16 novembre 2006 à 11:37 Re: Retour du LTI Beach Resort Punta Cana du 21 juillet au 4 août Message 4 de 4 · 2 028 affichages · Partager Merci pour ta réponse c cool !!!
Voila mon email : mariza06@hotmail.com
Tu vas à l'ile Maurice et tu me traites de chanceuse !!!! mdrrrrrrrrr c pas mal aussi !!!!!!!!
Amitiés, et bonne journée.
Mariza. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |