Salut cricridemars! Comme je souligne dans mon post précédent, t'as pas mal d'infos sur l'hôtel déjà. Pour répondre directement à tes questions bin voilà:
1.La salle de bain que nous avions était en excellent état. Le couple avec qui nous étions a dû, pour sa part, changer de chambre parce que la salle de bain du locataire d'en haut lui coulait dessus

Je crois pas que ce soit chose courante, mais si jamais ça t'arrivais, hésite sûrtout pas à te plaidre de changer de chambre et tu verras y'a pas de problème à ce niveau.
2.Pour le complexe de relaxation avec
spa et tout et tout. Les internautes consultés doivent pas avoir été très loin car OUI, il existe. Par contre, tu dois réserver à la réception et je crois pas que ce soit gratuit...t'as qu'à prendre une petite promenade et tu trouveras ce superbe endroit à ta droite à la sortie de l'hôtel! C'est un endroit de toute beauté!!
3. Pour ce qui est des
soirées. Va consulter le tableau des activités de
spectacles à côté du préposé aux serviettes de plages. Tout est prévu d'avance. En général, vers 20.00hr, c'est l'animation pour les enfants et une heure plus tard, le spectacle pour adultes. Ce fut très bien mais si vous êtes des bêtes de nuit, faudra prendre un taxi et aller à la discothèque d'un autre hôtel qui est à environ 5min en voiture. Je crois que le nom était le Flamengo, mais là, je suis vraiment pas certaine. Bien sûr, il y a une discothèque à votre hôtel mais elle ouvre ses portes à 23.00hr et est surtout fréquentée par les employés de l'hôtel...Je n'ai pas de commentaires sur le 'night life' car nous allions au lit très tôt

4.Pour ton français, je crois qu'il est très facile de te faire comprendre là-bas. Étant trilingue, nous nous sommes servis que de l'anglais et de l'espagnol. si c'est possible, apprends tout de même qq's mots ou phrases utiles en espagnol, car comme je cite, c'est vraiment pas la majorité qui parle en français. Un dico en espagnol et en anglais fera amplement l'affaire

Autres astuces, Ne te casse pas la tête à vouloir réserver aux restaurants Italien et fruits de mer car je le répète, ILS N'EN VALENT AUCUNEMENT LA PEINE. Force sur le El Bucaneros et sur le buffet du El mirador. Vous allez amplement être satisfait. N'ayez aucune crainte pour ce qui est de la glace et de l'eau servies à tous les bars disponibles sur le site car elles sont hautement fiable. La nourriture est bien cuite et est sans danger. Réserve tes chaises de plage en laissant vos serviettes dessus dès 8.00hr du mat. T'auras aucun problème. Si tu veux que l'air clim. fonctionne quand vous êtes pas à votre chambre, t'as qu'à séparer la clé de la carte plastifiée. Laisse la carte à l'endroit prévu et emporte ta clé avec toi. De cette façon vous allez pas crever de chaleur après votre journée à la plage. N'ouvre pas les portes patio dans la totalité de leur possibilité d'ouverture, car avec l'air salin, elles se referment plus

. N'en n'ouvre qu'une seule. laisse un petit dollar à la femme de chambre sur votre plumard le matin. T'auras du coca cola et des bouteilles d'eau à profusion

En passant, si ça pas changé, elles font le ménage de votre chambre vers 13.00hrs de l'après-midi. Pour le petit déj. Le buffet est délectable! T'auras pas assez de place pour tout goûter. Ne mange que les fruits dont tu enlèves la pelure toi-même... S'il me viens d'autres spécifications d'ici ton départ, je te le fais savoir. Sinon, bon voyage les veinards!!!!