J'avais lu beaucoup de commentaires plus ou moins positifs sur cet hôtel. Je vais essayer de le présenter de la façon la plus neutre possible, même si ce n'est pas forcément evident!
Les chambres sont propres et spacieuses. Il faut préciser si vous voulez un lit double parce qu'il n'ont pas beaucoup de chambre de ce type. Apparement ils ont plus de chambres à 2 lit alors quand on est en couple c'est pas forcément la configuration qu'on préfere!
La salle de bain a une baignoire
Il y a un balcon pour chaque chambre avec table et chaise
La tv (sans télécommande!) a beaucoup de chaines mais une seule francophone
Chaque chambre est équipée de clim et ventilateur
Le mini bar contient 2 bouteilles de Pespi, 2 de 7up, 2 d'eau, mais rien à grignoter!!
Les buffets sont variés et de type continental: tout le monde y trouve son compte!
La pizzéria est très intime et très acceuillante.
Tous les serveurs sont serviables et souriants!
L'équipe d'animation est très imaginative et organise plusieurs activités dans la journée mais ne force personne à y participer! A chacun de se prendre en main si on veut faire partie de l'activité. Tout gagnant reçoit une récompense le soir même lors du spectacle
Les spectacles sont assez sympas même si en 15 jours on a eu 6 spectacles de danses!! Les premiers étaient agréables à voir mais au bout de 6 on sature!!
chaque spectacle pour adulte est précedé de celui des enfants qui chantent, dansent et font un jeu (lui aussi récompensé!)
Le personnel est très nombreux et très actif: tout au long de la journée ils sont en train de nettoyer ou de ranger!!
A la reception peu de personnel parle français!
La plage est magnifique, l'eau y est transparente! Les algues échouées sur le bord sont nettoyées tous les jours!
Dans l'ensemble on trouve facilement des transats, ce qui est recherché c'est les parasols!! donc si vous en voulez un il faut le reserver bien souvent, dès le matin!! A la piscine pas trop de problèmes
Les touristes. J'avais entendu qu'il y avait beaucoup d'allemands, l'hôtel appartenant à un groupe allemand, c'est un peu logique! Mais nous, ca ne nous a pas choqués!! on a trouvé que le mélange était très eccléctique quand nous y étions: hispanophones, francophones, italophones......
La saison des pluies, ce n'est pas la mousson!! On m'avait répété que c'était la mauvaise période pour partir mais franchement on n'a pas souffert de la pluie. Ca s'arrête aussi vite que ca commence. La plupart du temps il pleuvait la nuit d'ailleurs!! En tout cas je ne vous déconseille pas de partir à cette période!!
Les commerces. Vous trouverez sur la plage, à gauche, après l'hôtel voisin un marché où vous trouverez tous les souvenirs. Sur la droite il y a aussi une boutique sur la plage qui vend des articles de plages
A 20min de marche il y a la plazza
Bavaro qui propose boutiques sur boutiques avec rabbateurs!!
Sinon, n'emmenez pas d'adaptateur ils en prêtent à la réception! Les dollars et les pesos dominicains me semblent les + interessants!
si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas!