Bonjour à vous tous,
je suis de retour de la
république dominicaine depuis Dimanche le 1 Juillet et je vais vous donnez mes commentaires sur mon hôtel, Occidental allegro Playa dorada à
puerto plata.
Le vol s'est très bien déroulé avec aucun retard avec Air transat et nous avions réservés nos sièges 27 J&K dans l'avion et je le vous conseille fortement car c'est une section de deux sièges seulement alors vous n'avez personne à côté de vous.
Nous sommes arrivés à 12:15 à l'hôtel et nous avons eux notre chambre aussitôt et cela nous à surpris car souvent nous devons attendre des heures

.
À ce moment là nous n'avions rien à dire et nous connaissions l'hôtel car c'était notre deuxième visite mais lorsque nous sommes entrés dans notre chambre, c'était l'horreur pas parce qu'elle n'était pas belle et bien mal propre mais il fesait aussi chaud dans la chambre qu'à l'extérieur

.
Lors du breffing avec notre agent d'air transat qui se nomme CAROLE qui n'était pas à mon avis très sympathique, nous à demandés une bonne raison de vouloir changé de chambre et cela m'a fait...... alors je me suis débrouillé tout seul à me faire changer de chambre et après journée de beau temps perdu, nous avons attendu une journée entière pour avoir notre nouvelle chambre qui était supérieur à celle que nous avions eux au début.
Une chance, le reste de notre semaine s'est bien déroulé avec aucun incident majeur.
Mais je vais prévoir mon voyage prochain selon les vacances des dominicains, pourquoi et bien je vais vous le dire, durant mon séjour à mon hôtel il y avait des dominicains qui étaient en vacances à notre hôtel et je n'ai jamais vus des gens qui prenaient tant de place, les serveurs donnaient de l'excellent service aux dominicains et nous nous étions assis à côté d'eux et nous avions eux de la difficulté à avoir juste un verre d'eau mais si je prenais le temps de sortir de l'argent de mes poches et bien là ce n'était pas la même chose

.
Alors vous les voyageurs, je vous conseille de vérifier cette information avec votre agent de voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mes commentaires au sujet de la nourriture et bien c'était bien, je dis bien mais j'ai déjà eu beaucoup mieux lors de ma dernière visite il y a 3 ans, les retos à la cartes : Italien, Mexicain, Grill, Pizzeria, snack près de la piscine, buffet près du lobby.
Pour les excursions, conseille de voyageur, faite l'achat de vos excursions par des vendeurs qui sont à l'hôtel au lieu de faire l'achat par votre agent car les prix sont supérieurs, exemple nous avons faits une seconde fois du doom boggeys et avec l'agent air transat le prix était de 85 US par personne et avec un vendeur à l'hôtel nous
avons payés 60 US pour moi et mon mari

.
Pour faire de bonne achat, la meilleure place est d'aller à
Sosua à 20 minutes en taxi et vous allez trouver de beaux souvenirs de la
république dominicaine pour pas cher..... mais vous devez barguiner.
La température était excellente et surtout très chaude et humide, il a fait tout près de 45 degré avec humidité, il a eu deux averses d'une heure dans la semaine.
Nous avons aimés nos vacances au Occidental Allegro Playa Dorada mais il n'y aura pas une troisième visite c'est certain.
Bon voyage à ceux qui prévois de partir.
Salutations
nataliec