Lagirafe · 1 novembre 2004 à 14:47 41 messages · 22 participants · 4 807 affichages | | | | salut a tous,
et bien les vacances sont finies pour nous et si quelqu'un veux des infos sur l'hôtel ocean bavaro je suis dispo.
En tout cas, notre séjour avec marsans s'est bien passé malgré ce que j'avais lu sur Olivier responsable marsans a l'hôtel (son comportement pendant jeanne).
L'hôtel tres bien, l'animation tres bien +, la bouffe un peu moins bien quand on reste plus d'une semaine mais bien quand meme.
ATTENTION POUR LA TAXE DE SORTIE DE 20 DOLLARS ON NE L'A PAS PAYEE !!!!
Si quelqu'un veut des détails pas de problèmes pour vous en donner.
A+ Domino | | |  Salut,
Je pars le 15 Janvier pour Ocean, peux-tu me dire comment est la plage...As-tu fais des excursions?
Merci
La Pélo | | | salut
La plage est sans nulle doute la plus belle du coin, tres propre, tres large, sable blanc, attention aux vagues assez fortes et au courant.
Nous avons fait saona
Départ en car 1 h 30 pour prendre un bateau rapide a bayahibe puis arret en mer pour plonger et nager avec les poissons multicolores il faut prendre du pain et brioche avant de partir ils viendront manger dans ta main.Apres on a pris un bateau plus gros pour aller sur saona. Musique et vitaminas, danseuses pour 1 h15 de traversee. Si tu as de la chance tu verras des dauphins t'accompagner le long du bateau. Sur l'île baignade, barbecue. etc... Retour en bateau rapide et arret en pleine mer pour voir des etoiles de mer (25 cm de diametre) et vitaminas dans l'eau.
Retour en car a l'hôtel.
Personnellement nous avons préféré la beaute de l'ilet Caret en guadeloupe l'année dernière car plus petit et mer plus belle. Mais chacun son avis et son goût.
bonnes vacances!
a+ domino | | | Bonsoir Lagirafe
Je pars à l'Ocean Bavaro pour le nouvel an, peux tu me dire comment sont les chambres, sont elles nombreuses à avoir une vue mer ? y a t-il un frigo plein ?
Pour l'excursion Saona, êtes vous passés par Marsans, l'hotel ou un tour privé ?
Avez vous fait d'autres balades ?
Bon courage pour le retour. | | | bonjour la girafe,
nous sommes une famile de 2 adultes, 1 ado et une enfant de 10 ans : notre souhait : trouver un hotel qui réponde à ces critères : belle piscine, chambre assez spacieuse mais c'est pas la priorité, belle plage avec possiblilité d'ombre, mais surtout bonne animation diurne et nocturne, du style tounois sportif, jeux, et spectacles en soirée, disco ; et une autre question : y a til des francais surtout pour ma fille de 10 ans pour se faire des copines. Cet hotel est il vraiment un 4 étoiles? est il immense, si oui, celà n'est il pas genant?
Merci pour tes infos utiles, j'ai le temps, je pars en avril; j'ai déjà réservé mes billets d'avion; il me reste l'hotel à choisir | | | Salut, je pars aussi pour le jour de l'an à l'ocean, nous somme 16 jeunes de 20 ans.
Ca va fêter fort | | | Attends minute, on parle bien du barcelo bavaro ocean | | | salut didine
Le complexe est tres grand et malgre les petites residences de 2 etages tu n'as pas l'impression d'être les uns sur les autres. Nous étions au bloc 98 c'est a dire a l'aotre bout du complexe coté italien. Il faut savoir que les italiens ont une partie du complexe qui leur est reservee a l'annee. Pas de probleme si ce n'est une animation bruyante tous les 2 jours pour les italiens.
Il doit y avoir 2 residences qui sont direct sur la plage mais 1 était en refection de peinture et donc vide.
Pour les chambres, au bloc 98, grande chambre avec 2 grands lits, sdb neuve avec douche/baignoire. Par contre pas de mini bar dans notre chambre, nous avons réclamés à la réception qui nous a dit qu'on allait nous en apporter un mais au bout de 2 jours rien on nous a propose de changer de chambre. Mais après avoir defait les bagages c'était plutôt chiant de repartir. De toutes façons la journée tu la passes dehors donc s tu as soif tu as le choix des boissons et des bars dans le complexe partout tu peux te servir sans problème. Quant à la nuit si tu as soif, tu as dans chaque entrée de résidence une bonbonne d'eau réfrigérée et un pichet isotherme dans ta chambre, tu fais le plein avant de te coucher.
Pour l'excursion a saona, nous sommes passes par marsans car c'etait le plus simple pour nous et le plus sur (il parait qu'il y a de faux agents de reservation qui partent avec l'argent et basta pas d'excursion)
Voila, si tu veux d'autres infos je suis dispo
a+ Domino | | | salut pipou
pas d'hesitation allez a l'ocean bavaro, complexe magnifique, jardin avec paons et flamands roses, lac, 3 piscines, animation sensationelle, personnel sympa, ambiance jeune, spectacle le soir, sur la plage en journee tournoi sportif, danse, concours, gym etc.....j'en oublie sûrement, table de ping pong, billard, buffet geant (ex petit dejeuner: milk shake, pain, brioche, croissant, fruit, jus de fruit, fromage, oeuf, saucisse, gauffre, crepe, cafe, lait, chocolat j'en ai surement oublié) Voila pour nous c'est dur c'est fini !!!!! Beaucoup de jeunes ados nous sommes partis avec notre fils de 16 1/2 et il s"est fait plein d'amis je suis dispo pour d'autres questions a+ domino | | | salut maxx
moi j'étais a l'ocean bavaro spa et research
a+ domino | | | merci girafe ! tu as en partie répondu à mon mail privé ! qu'il me tarde ! mais qu'il me tarde ! | | | Merci la girafe de tes réponses Nous allons encore réfléchir, car nous hésitons avec 2, 3 autres hotel: (iberostar, melia et l'eldorador...) en contre partie, si certains veulent des tuyaux sur hotels varadero, playa del carmen et antalya, ci joint mon mail pascale.dispensa@libertysurf.fr | | | Merci lagirafe pour les infos. J'espère également qu'il y aura des jeunes et de l'ambiance (nous partons avec notre fille de 20 ans) et nous même aimons s'amuser. Plus que 53 jours. Merci à ce forum qui me fait bien patienter et rêver en attendant le grand jour. | | | Salut villers,
j'ai defait les valises et retrouvé le plan de l'hôtel. Si tu veux être direct sur la plage demande le bloc 5 ou le 6 par contre je ne sais pas comment sont les chambres et la sdb car l'hôtel refait les blocs un a un.
voila si tu veux d'autres infos pas de problèmes, dis toi que tu vas passer de belles vacances dans un endroit super!!!!! Et que le retour sera difficile.
A+ domino | | | Salut,
J'ai 27 ans et je pars le 17 décembre prochain. J'hésite entre le barcelo bavaro beach ou le ocean bavaro (h10). Lequel me conseilles-tu pour un bel environnement et de l'animation intéressante?
Merci
Chantal | | | Merci la Girafe pour tous ces renseignements, plus le temps passe, moins je regrette le choix que j'ai fait !
Plus qu'une cinquantaine de jours !! | | | salut chantalba
je conseille l'ocean bavaro celui que je connais car l'ambiance est jeune, super et animation tout le temps
voila
a+ domino | | | Ahh ! Merci pour ces infos ! Nous avons réservé pour 15 jours en avril à l'Ocean Bavaro, nous serons 11 au total, dont mes 2 enfants de 7 ans et de 18 mois (à cette période). Nous avons réservé par une agence, sur la brochure Marsans.
Comme tu le proposes si gentiment, j'ai quelques questions :
1/ Peux-tu choisir le bloc où tu veux être, l'as-tu signalé avant le départ ? (j'aimerais un pas trop bruyant pour bébé)
2/ Tous les blocs sont-ils désormais rénovés ?
3/ Combien avais-tu prévu d'argent de poche ? En dollars ?
Merci merci !
Ellina qui rêve déjà ! | | |  bonjour! je souhaite connaitre la meilleure periode pr partir a punta cana. est ce vrai qu'en juilet, il rique d'y avoir des pluies?? je souhaite savoir aussi ce que vous pensez de l'ocean bavaro et s'il y a bcp de jeunes qui le frequente en été. merci a bientôt | | | salut
La plage est sans nulle doute la plus belle du coin, tres propre, tres large, sable blanc, attention aux vagues assez fortes et au courant.
Nous avons fait saona
Départ en car 1 h 30 pour prendre un bateau rapide a bayahibe puis arret en mer pour plonger et nager avec les poissons multicolores il faut prendre du pain et brioche avant de partir ils viendront manger dans ta main.Apres on a pris un bateau plus gros pour aller sur saona. Musique et vitaminas, danseuses pour 1 h15 de traversee. Si tu as de la chance tu verras des dauphins t'accompagner le long du bateau. Sur l'île baignade, barbecue. etc... Retour en bateau rapide et arret en pleine mer pour voir des etoiles de mer (25 cm de diametre) et vitaminas dans l'eau.
Retour en car a l'hôtel.
Personnellement nous avons préféré la beaute de l'ilet Caret en guadeloupe l'année dernière car plus petit et mer plus belle. Mais chacun son avis et son goût. AVEC NICO ET SANDRA ???
bonnes vacances!
a+ domino | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 811 visiteurs en ligne depuis une heure! |