Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA. Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil en sortant de l'avion il venait de pleuvoir 10 minutes avant, comme ca fait du bien d'avoir du...
En resumé je peux dire que l hotel est splendide, nouriture exellente (5 resto)parc magnifique, belle plage, animation extraordinaire, seul les chambres laisse à désirer (humidité dans presque tout les blocs)et c est la raison pour laquelle l hotel n...
Nous voilà de retour d'un séjour du 07/01 au 15/01/2007 à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Voici quelques commentaires: Le vol éffectué par XL airways sur boeing 767-300 (pas térrible, déjà quelques heures de vol) c'est bien passé et à l'heure. Le seul...
Compte rendu Hotel Ocean Bavaro / Cana Beach Punta Cana Nous sommes de retour d'un voyage de 2 semaines (du 29 juillet au 12 août) à l'hôtel Ocean Cana Beach à Punta Cana. Tout d'abord il faut comprendre que le site contient 2 hôtels, le Ocean Bavaro...
Nous voici de retour (du 2 au 17 mars). Nous avons décollé de Mulhouse sur star airlines le 2 au matin, çà commence bien, retard de 1 h 30. le vol fut très long (10 heures), les places très serrées c'est pénible, les repas bons, le personnel de star airlines...