Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Willcox · 31 janvier 2005 à 13:49 29 messages · 15 participants · 7 760 affichages | | | | À: Brossardois · 7 février 2005 à 17:56 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 4 827 affichages · Partager Willcox n'est pas Belge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willcox · 8 février 2005 à 1:05 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 814 affichages · Partager bonjour,
moi j'était au palladium c'est vrai que c'est un endroit adorable, pour revenir au présent offert il y a une raison tout simple que notre agente nous a expliquer si tu veut laisser un cadeau tu doit laisser une note avec la description du produit a qui tu le donne ton numéro de chambre et ta signature si il n'ont pas la papier ils peuvent être congédiés car ils sont fouiller tout les soirs les objets trouver sur eux sont allors confisqués et garder jusqu'a notre départ c'est pour cette raison qu'il préfere les pourboire | | | À: Sensible · 8 février 2005 à 8:12 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 809 affichages · Partager La note descriptive avait été donnée avec les présents... | | | À: Willcox · 12 février 2005 à 11:44 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 716 affichages · Partager Salut willcox,
Nous partons le 13 février (demain) pour cet hotel et je te remercie pour tes photos et tes commentaires. | | | À: Micheldd · 13 février 2005 à 18:11 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonnes vacances Michel.
Je te souhaite autant de bon temps que nous avons pu en prendre là-bas    .
| | | À: Brossardois · 14 février 2005 à 20:22 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager brasardois
tu es bien dont frustrer de la vie.... desoler mais quand on veux que sa bouge un peu et on s'attends a quel que choses sa peu etre plate quand cest juste des gens dune certaine ages melanie | | | À: Willcox · 26 janvier 2006 à 15:53 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir début mars dans cet hôtel et j'aimerai leur faire une demande, comment puis-je les atteindre ?
Merci beaucoup pour tous les commentaires.
Bonne journée et bon retour | | | À: Lydia83 · 20 juillet 2008 à 15:11 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 658 affichages · Partager Juste pour dire que je viens de prendre connaissance de ce compte rendu, fort interressant, meme s'il n'est plus récent. Comme je recherchais des infos sur le Grand palladium, en cherchant sur un moteur de recherches, je suis tombée sur lui. Je tenais donc à le signaler et à remercier l'auteur. Je viens de voir le lien pour les photos. Mais l'hotel est il toujours aussi bien 3 ans après. Martine | | | À: Marine60 · 25 juillet 2008 à 12:34 Re: Retour du Palladium Bavaro - Commentaires Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Salut, je reviens juste du Grand Palladium, d'ici quelques jours je publierai mes commentaires (très positifs) sur cet hotel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |