| Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Monvoyage · 13 février 2007 à 1:21 23 messages · 10 participants · 3 391 affichages | | | | À: Monvoyage · 11 avril 2007 à 2:49 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour «monvoyage !
Je te remercie pour les renseignements suplémentaires sur le sirenis cocotal.
Une dernière petite chose, est ce que les chambres étaient insonorisées car je ne voudrais pas entendre un petit couple faie la rumba durant la nuit.
Je t'en remercie
Salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 11 avril 2007 à 3:27 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Allo Nathalie,
Moi j'étais du coté tropical s'était bien insonorisé mais je peux pas te répondre sur le coté cocotal. Surement que tu peux entendre un peu de bruit mais pas avoir l'impression d'être dans la chambre du voisin. Surement entendre des portes fermés mais rien de plus...... lolll
Bonne soirée et bonne vacances....plein de soleil | | | À: Monvoyage · 11 avril 2007 à 3:37 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Monvoyage,
milles fois merci !!!!!!!!!!!!!!!! 
Bon voyage à toi !
salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |