|  |  |
 | | | | | Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Monvoyage · 13 février 2007 à 1:21 23 messages · 10 participants · 3 391 affichages | | | | 13 février 2007 à 1:21 Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour de cette hotel et j'ai passé une semaine vraiment magnifique. Si vous avez des questions il me fera grand plaisir de vous donnez mes impressions.
hasta luego!!
Et pour les gens qui sont allés j'aimerais savoir si quelqu un connait la chanson dance qui jouait a la piscine. S'étais une femme qui chantait.
Merci a l'avance....... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Monvoyage · 14 février 2007 à 9:04 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager  Bonjour monvoyage !
Je suis très heureux que tu ait aimé cet hôtel, J'y suis allé au mois d'avril 2006 et J'avais adoré également mon séjour là -bas.
Pour la chansons je ne peux malheureusement t'aider. | | | À: Monvoyage · 14 février 2007 à 9:37 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager bonjour, 
nous partons le 29 avril pour 14 nuits au sirenis, on est un groupe de 12 personnes j' aimerai des infos sur les restos l'animation et sur l'hotel  on est les organisateur de ce voyage il faut qu'il soit reussi. si vous avez des photos et conseil je vous en remercie d'avance 
dominique | | | À: Monvoyage · 14 février 2007 à 9:51 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Bonjour
Justement j'y vais pour une semaine en avril ! et je me posais qqes questions ??? en ce qui concerne "la polémique" des mouqtique qu'en est il ??? si vous avec des photos et du temps voici mon adresse perso ( dpujebet@tiscali.fr ) merci Dominique | | | À: Domino0803 · 14 février 2007 à 12:45 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, je suis allé l'année passée en avril au Sirenis, et pas un moustique en vue lol. Päs de tracas pour les piqures. a+ cubamédé | | | À: Cubamede · 14 février 2007 à 16:03 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager Bonjour Moi ausi je rentre d' un séjour au sirenis (28 au 4 février), aucun moustique rencontré....Par contre énormément de Canadiens..... La semaine précedente j' ais fais une croisière entre Catalina et Saona avec switch, et quand on restait vers 16h 30 17h sur les plages on commencait à se faire attaquer un peu !!! 
A plus | | | À: Bucheron68 · 14 février 2007 à 19:54 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Allo bucheron,
Pour se qui est des resto a la carte j'en ai fait que 2 l'italien que j ai trouvé très bon ensuite le steak house celui ci j'ai été déçu la nourriture très moyenne et le service beaucoup trop rapide. Le buffet différent thème a tout les soirs. La nourriture était bonne.L'animation se passe beaucoup plus du coté Cocotal. Ils organisent beaucoup d'activité mais moi personnellement j'ai fais que de la plage. Vous aurez amplement de choix pour faire des activités kayak, catamaran, de très longue marche de chaque coté de la plage. Dans l'ensemble se fut un magnifique voyage, je suis certaine qu'il sera de même pour vous. Si vous voulez faire des appels passé par votre représentant de voyage il vous vendra une carte d'appel ça revient moins cher que de passer par l'hotel. Le coffret de sécurité coute 14 $us pour la semaine. si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ça me fait vraiment plaisir. Bon voyage à vous tous.
Ciao!!! | | | À: Domino0803 · 14 février 2007 à 19:59 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager Allo domino
Pour se qui est des moustiques aucun problème mais apporte toi un chasse moustique se que moi même j'ai fait et que je n'ai pas utilisé. Le temps.......... woww.. juste du beau soleil toute la semaine.
Bonne vacance!! | | | À: Monvoyage · 15 février 2007 à 22:37 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Bonjour "monvoyage"
Au depart votre pseudo donne envie de partir de suite.Merçi de ces indications precieuses pour nous, du faite que ma moitiée et moi-meme, sommes les organisateur de ce voyage.Ayant deja ete plusieurs fois en RD, Punta-cana, oui, mais jamais au nord -est. Il y at'il des excurtions a faire ou autres sorties, 4x4, buggis ou quad ? si oui a l'hotel ou exterieur ? Sinon quelque chose de particulier a regarder au niveau de l'hotel, du personnel ou quoi que ce soit ? les bons coktail(s)....  Il faut savoir que l'on va feter un 50 eme anniversaire   . Merçi en attendant... a+, dom | | | À: Monvoyage · 18 mars 2007 à 12:34 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager bonjour, je vais au sirenis...depart le 30 mars prochain, j`y vais avec ma copine et elle fera son premier voyage. je commence a regretter mon choix car jài lu tellement de critiques negatives sur cet hotel, jàimerais beaucoup que tu me donne ton appreciation personnelle et quelques in si tu en as! merci a l`avance. chao | | | À: Martlem · 18 mars 2007 à 15:22 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Allo Martlem,
Ne t'inquiète pas c'est un hotel très bien.Comme j'ai déja dis moi aussi j'avais lu tout les commentaires et ça me fesait peur autant que toi. Mais pour ta copine que c'est son premier voyage elle va adoré. La plage est très belle mais le sable n'est pas blanc il est plutot comme couleur cassonade et rarement d'algues. Beaucoup de palmier, grande piscine, 2 grand buffet le soir et les resto à la carte mais qu'il faut que tu réserve d'avance 1ou 2 jour avant et parfois la file d'attente est longue. Se qui fais que moi j'en ai seulement fait deux l'italien que j'ai beaucoup aimé et le steak house que j'ai trouvé très ordinaire. Je te cacherai pas que le complexe est très grand apportez vous de bonne chaussure. Moi personnellement j'ai passé de très belle vacance et j'y retournerai surement un jour mais comme je suis curieuse il me reste encore bcp d'hotel a essayé. il n'y a pas de ville proche alors si tu veux visité tu part avec des tours guidés, il y a bcp d'excursion que tu peux faire. L'ile de saona que je crois qui est la plus populaire mais moi je ne l'ai pas fait encore. De chaque coté de la plage il y a des marché au puces pour te rapporté des souvenirs. A l'hotel les prix sont très chers. Le personnel de l'hotel sont vraiment sympatiques toujours souriants. Si tu a d'autre question hésite pas. Bon voyage!!
Ciao!! | | | À: Martlem · 21 mars 2007 à 0:34 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager  Allo,
J'étais au Sirenis en février de cette année, et je peux t'assurer que tu ne regretteras pas cette hotel. C'est très bien et la plage superbe et que dire de la piscine, extraordinaire. J'ai beaucoup aimé le buffet, j'ai fait les restos italien, chinois, fruit de mer et creperie. C'est celui des fruits de mer que j'ai moins aimé. Je ne suis pas allé au resto végétarien mais il parrait que c'est tres tres bon. Pour ce qui est des cocktails j'ai beaucoup aimé le sirenis spécial, le banana mama et un autre donc le nom m'échappe, c'est un drink aux fruits (rouge) avec du coulis au chocolat miam, miam. Si tu veux magasiner je te suggère de te rendre chez petra, elle a boutique a 20 minutes en voiture de l'hotel, la marchandise est de bonne qualité et a bon prix. Ton représentant devrait etre en mesure de prendre rendez vous avec elle et en plus elle passe vous prendre a l'hotel. Je pourrais t'en parler toute la journée..... Mais tout ca pour te dire que tu vas adorer cet endroit, le site est magnifique et tres bien entretenu, les chambres sont très propre (mais pas de débarbouillette).
Bon voyage! Anne | | | À: Monvoyage · 21 mars 2007 à 2:59 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager merci pour tes commentaires je me sens un peu plus rassure! chao | | | À: Coolbanane · 21 mars 2007 à 3:01 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager merci dàvoir repondu a ma demande, disons que tes bonnes experiences me rassure! chao | | | À: Monvoyage · 1 avril 2007 à 1:14 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager bonjour, cela fait maintenant un mois que nous sommes revenus de cet hôtel ou nous avons séjourné une semaine. je ne pourrait pas te répondre sur la chanson don tu parles, car nous étions à la piscine de droite et non celle de gauche. nous avons été terriblement dessus de la nourriture. je vois que toi tu as trouvé ça bon! je ne comprends pas!!! car franchement c'était infecte. tous les jours les mêmes entrées a part une salade composé par jour, plats de résistances dégeu., les gateaux n'en parlons pas et les fruits souvent pas mûr. nous n'étions pas les seul à nous plaindre. toutes les personnes à qui nous avons parlé disaient tous la même chose, que c'était dégeu. les restos à la carte pas top non plus. j'attends de tes nouvelles. | | | À: Bucheron68 · 1 avril 2007 à 1:34 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager bonjour Dominique, hôtel très propre, personnels sympa, animation, je ne pourrais pas te dire grand chose, car le peu que j'ai vue, c'était assez bien. très grande piscine superbe avec bar, plage magnifique, chambres fêtent tous les jours. mais franchement en ce qui concerne la nourriture ces vraiment pas top. nous avons été très dessus mon mari, ma fille et moi. tous les jours nous avions le droit aux même entrée, à part une salade composé qui changeait tous les jours, les plats de résistances pas top. dessert gâteaux dégeu. et certains fruits pas mûr. nous avons sympathiser avec quelques personnes qui disaient tous la même chose que c était dégeu. même les restos à la carte, à part un qui sortait du lot, c'était le végétarien ou nous sommes retournés les 2 derniers soir et les serveurs anna et mario super sympa, je vous le conseil et vous leurs demanderez de vous servir une mamaruana. voilà mon avis sur cet hotel. si tu veux d'autres renseignements, je te répondrais sans problème. | | | À: Michtax · 1 avril 2007 à 17:19 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Allo Michtax,
Moi aussi j'ai passé une très belle semaine au Sirenis, pour répondre a ta question sur la nourriture moi, j'ai trouvé ça bon mais sans plus et durant la semaine que je suis allé personne je dis personne ne sais plaind de la nourriture comme tu as pu lire on a même mangé du homard. Je crois que vous êtes tombé sur une mauvaise semaine coté bouffe....Aujourd'hui je part encore une fois pour la république pour une semaine. Alors au plaisir de se reparlé a mon retour.
Ciao!!! | | | À: Monvoyage · 1 avril 2007 à 18:30 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager salut la voyageuse,
j'espère que tu ne vas pas au sérinis. je te souhaite un très bon voyage et a plus. | | | À: Monvoyage · 10 avril 2007 à 3:16 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Bonjour Monvoyage,
Je pars à mon tour Samedi prochain pour une semaine et j'ai entendu parler qu'il y avait beaucoup de moustiques en soirée, est ce vrai ???????????
J'aimerais avoir tes commentaires sur les retos à la carte et le buffet du sirenis et j'aimerais savoir si les chambres sont propres et bien situé.
Je te remercie à l'avance.
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 10 avril 2007 à 17:31 Re: Retour d'une semaine à l'hôtel Sirenis Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Allo Nathalie,
Moi j'ai passé une très belle semaine au Sirenis les chambres étaient propres, elle sent un peu l'humidité, bien situé qui se rendent toutes au trottroir principal qui te rende au lobby ou à la piscine et la mer. Coté tropical s'est plus des villas à deux étages tant dis que cocotal des blocs a trois étages. P.S Apporte toi des débarbouillettes car ils en ont pas.
Bon coté bouffe moi je dois être tombé sur une bonne semaine car un autre forumiste a trouvé ça dégeulasse. Moi j'ai trouvé ça bon nous avons même eux un soir de homard. Les resto à la carte j'ai seulement fais l'italien qui était pour ma part très bien et le steak house que j'ai trouvé très ordinaire. Les autres je ne les ai pas fait.
J'arrive d'une semaine du Tropical princess et là je me suis fais piqué. Au Sirenis pour ma part je suis revenu sans aucune piqure. Prend pas de chance apporte toi un chasse moustique et une crème pour les piqures parce que quand tu te fais piqué ça pique longtemps....
Alors si ta d'autre question n'hésite pas... Je souhaite de superbe vacance au Sirenis.
Hasta luego! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |