Salut !!!
j ai cru reconnaitre mon séjour au tropical aussi d ou je suis rentrée lundi dernier...une semaine apres toi donc et en effet tout est impeccable là bas, moi qui avait deja été une fois en RD mais au
bavaro beach qui était deja super, on a encore préféré celui ci surtout avec des enfants....
pour ce qui est du vol, je suis d'accord pour l'espace, c est vraiment sérré....et pour peu que nos voisins de devant couchent directement leurs sieges pour tout le voyage....

pour la nourriture dans l avion nous c etait pas mal du tout...a l aller et au retour, on était avec star airlines, comme toi je suppose, ça doit dépendre des jours....par contre pour le transfert au tropical nous on a mis beaucoup moins de temps, faut croire que le chauffeur était un petit rapide:) car on a mis les deux fois 1h05....et en effet la route aie aie aie....:-)
pour les vendeurs sur la plage, nous on a acheté a ceux qui se trouvaient a coté du petit restaurant de fruits de mer, a gauche qd tu viens de l hotel....et en effet c est tres cher mais on a marchander marchander marchander et même comme ça.....: (
gégé