bonjour milouze,

Tout d'abord excellent choix! Nous sommes allés au Bambu en famille (9 personnes) en février 2002, je peux te dire qu'à l'époque nous n'avons rien eu à dire en ce qui concerne les prestations de cet hôtel. le service était irréprochable, les restos, la nourriture étaient à la hauteur!!. Les chambres sont en bungalow, spacieuses et bien entretenues par le service de ménage. je n'ai jamais retrouvé un aménagement similaire dans les iberostar (chaîne d'hôtels similaire) par exemple le distributeur de rhum, de gin, de cherry au dessus du réfrigerateur dans la chambre (Je ne sais pas si cela existe encore?). les bungalows sont disposés sur le côté et il y en a très peu avec la vue sur la mer. la plage de sable fin est superbe et bordée de cocotiers. Les excursions sont tres chères. La petite ville de el cortecito donne une idée de comment vivent les gens (essentiellement du tourisme). Nous y avons loué un buggy et sommes partis toute la journée visiter le bord de mer, nous avons été enchantés de notre petite escapade!! en bref, excellents souvenirs!!!!!

Après un sejour au
Mexique à playa del Carmen, l'année dernière, nous repartons au mois de février en
République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibé à l'hôtel iberostar hacienda dominicus (en espérant que nous ne serons pas déçus!).
si tu as besoin
n'hésite pas
Image attachée:
Photo postée par le membre
Mojito.