| Riu Melao, quelqu'un connait? Miranda29 · 26 janvier 2004 à 4:31 5 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 26 janvier 2004 à 4:31 Riu Melao, quelqu'un connait? Message 1 de 5 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir comment est cet hotel? Si vous y avez déjà séjourné, dites-moi comment c'est passé votre séjour. La bouffe est comment, la chambre, l'animation etc...
Me conseilleriez-vous cet hotel pour ma lune de miel??? Je suis à la recherche d'un bon hotel à punta cana et celui-ci m'intrigue...Donnez-moi votre avis s-v-p pour que je puisse en avoir une idée. Merci
Miranda | | | À: Miranda29 · 26 janvier 2004 à 5:12 Re: Riu Melao, quelqu'un connait? Message 2 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonsoir,
La chaine Riu est une chaine d'hotel tres réputé, a Punta Cana il y en a 5 mon préféré outre le Palace Macao est le Bambu il est de toute beauté et pas tellement plus dispendieux que les autres, si vous voulez des photos il me fera plaisir de vous en faire parvenir.
Sylvain | | | À: Sylvaing · 26 janvier 2004 à 14:44 Re: Riu Melao, quelqu'un connait? Message 3 de 5 · 1 447 affichages · Partager Oui! voici mon email: martinguylaine@sympatico.ca
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui parle français là-bas? J'ai lu, dans une revue, que l'animation au Melao était surtout française...Es-ce vrai? | | | À: Miranda29 · 26 janvier 2004 à 18:53 Re: Riu Melao, quelqu'un connait? Message 4 de 5 · 1 427 affichages · Partager ya personne d'autres qui connait cet hotel??? | | | À: Miranda29 · 27 janvier 2004 à 18:12 Re: Riu Melao, quelqu'un connait? Message 5 de 5 · 1 408 affichages · Partager Bonjour à toi,
Pour le Melao tape Salsagirl en haut entre qui est en ligne et rechercher, elle en parle dans un de ses messages... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |