Nils · 1 avril 2005 à 7:25 4 messages · 3 participants · 1 206 affichages | | | | Bonjour
Quelqu'un a t il des infos a partager sur cet hotel, je pense y aller en septembre mais j'hesite encore.
Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Y a t il possibilite de longer la plage sur des kms comme on pourrais le faire à Punta Cana.
Merci | | | salut j'y suis aller l'annee derniere et j'ai passé de tres bonnes vacances les chambres si=ont grandes et le top c'est le minibar dans la chambre rempli tous les 2 jours et tu as meme un distributeur d'alcool les gens sont tres accueillant les repas sont copieux et tu as de tout la plage est grande mais l'eau est assez froide sinon bon hotel dans l'ensemble et surtout tres propre | | | La réponse est non car le paysage est accidenté, il y a bien sur des plages de sable mais ensuite ce sont des rochers avec des collines derrière. Pas du tout la même chose qu'à Punta Cana. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |