slt je connais super bien les riu a punta cana ils sont géniauxmais pour le climat suis une habituée du mois de juillet!!!! si tu as des questios n'hésite pas...
Je dois partir a punta cana dans le complexe hotelier riu je part seule est javou que jagoinse un peu de partir seule et sourtout quand je voi la meteo lol jaurais aimer savoir si il y a des gens qui vont partir eu aussi seule dans les meme date que moi...
Je pars la semaine prochaine à punta cana, je voulais savoir si il y avait des essuies de bain ainsi que championg et savon dans les chambres. Si quelqu'un part dans ces dates la a cet hotel qu'il me le disnt nous pourrons faire connaissance merci ps:je...
Nous allons fêter nos 10 ans de mariage ma femme et moi à punta cana du 29 avril 2006 au 11 mai 2006 à l'hotel Riu Taino Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous?Je voudrais connaitre le moyen le plus facile et le moins cher pour téléphoner en BelgiqueEt...
Je pars ce 23 mars à l'hotel Naiboa RIU en RD. Suis preneur des bons plans et des plans catastrophes dans le choix des restaurants RIU du complexe. Idem sur les infos pratiques et tout ce qui peut faire de ce voyage une réussite. Idem pour prévisions...
Le pacha discothèque, au milieu du resort Riu de punta cana... qui peut en dire plus!?! horaire d'ouverture, fréquentation jeune ou moins, prix des consos, style zik...?? Et dans la via carabina (et d'un nom de ce style), il y a un "centre" massage, jacuzzi...