ManuDony · 21 février 2005 à 16:08 7 messages · 4 participants · 1 892 affichages | | | | 21 février 2005 à 16:08 Message 1 de 7 · 1 892 affichages · Partager  Je pars ce 23 mars à l'hotel Naiboa RIU en RD.
Suis preneur des bons plans et des plans catastrophes dans le choix des restaurants RIU du complexe.
Idem sur les infos pratiques et tout ce qui peut faire de ce voyage une réussite.
Idem pour prévisions météo (chez moi il neige...  )
Un grand merci | | | Salut Manu,
alors qu'as tu à raconter de tes vacances au riu, moi je retourne ds ce complexe pour la 8è x, je m'y plais bcp, maintenant je m'y sens un peu comme chez moi.
Quels souvenirs gardes tu de ces vacances?
A bientôt  nulinuli | | | Bonjour,
je compte partir là-bas (pâs encore réservé car je voudrais être sur d une météo potable) 1e quinzaine de juin. Suivant votre voyage de l'année dernière, avez vous des commentaires intéressants sur la météo à cette période et les hotels de ce complexe Riu? j'hésite entre la bambu et le Taino
bàv et merci de vos réponses | | | bonsoir crusader, je me suis déjà rendue en rep dom, à toutes les periodes de l'année ; juin n'est pas une mauvaise période mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne averse, cela n'effraie personne. Lorsqu'il pleut cela peut durer 10' ou 1 h, mais personne ne rentre ds sa chambre, tout le monde reste soit au bar exterieur ou même ds la piscine, en général ça fait plus de bien qu' autre chose une tit drachhhhhh là bas, car il y fait tellement chaud mais dès que la pluie s'arrête, tout est sec ds les 5' minutes, et si on le souhaite des grands parapluies sont à notre disposition à la réception. Quant au choix de l'hôtel au taino :bcp d'allemands et moins d'enfants, animations....., quant au bambu :plus club bcp de familles avec enfants bcp d'animations aussi, les chambres et autres facilités idem pour les 2, nourriture bonne ds tous les riu quoique cette année palme d'or au naiboa :vraiment excellente et très raffinée, le naiboa a une étoile en moins, je ne sais pas pourquoi car la seule différence que j'y ai constaté est le manque du sèche cheveux ds la chambre mais ils sont à notre dispositions à la réception gratuitement. le taino et le bambou sont en bordure de mer et le naiboa à 200 m si il y a ça, cependant le naiboa est à côté de la discothèque ;voilà un pti tour du complexe ;A vous de voir quel genre de vacances vous envisagez de passer ; vous pouvez de toute façon voyager à votre guise, manger où vous le voulez et participer à toutes les animations ds tout le complexe sauf le repas du soir et petit déj qui se prennent ds votre hôtel donc regardez peut etre le niveau pécunier si vous hésitez.si à votre dispo pour + d'info, bien à vous meilleurs voeux. | | | Salut
Sans hésitation tu dois aller au bambu qui est mieux que le taino. J'en ai parlé dans un de mes précédents post car je suis allé au bambu
a+ | | | Salut à tous,
voilà après discussion, réflexion, vos informations et recherches, nous avons réservé hier soir pour 2 couples au RIU Bambu de Punta Cana : 2 semaines du 3/06/06 au 17/06/06. Nous nous réjouisson d'avance.
Nous prendrons surement des infos pratiques pour là-bas sur ce forum dans les prochains mois. et p-e encore qq questions... ;-)
merci a + | | | Salut
Excellent choix mais attention c'est le début de la saison des pluies. Quand on dit pluie, c'est pas comme chez nous mais bon,......
Olivier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |