|  |  |
 | | | | | Riu Taïno Pougnette · 10 février 2005 à 21:25 · 2 photos 32 messages · 7 participants · 2 895 affichages | | | | 10 février 2005 à 21:25 Riu Taïno Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Nous avons réservés 1 semaine début avril au Riu Taïno  y êtes vous déjà allés ?
Ce sera la première fois que je prendrais l'avion, que j'irais dans un hôtel plus d'1nuit et en plus la première fois que je partirais en vacances en tout inclus !!
Tous à vos claviers pour me faire rêver avant les vacances !! 
Bises | | | À: Pougnette · 10 février 2005 à 21:34 Re: Riu Taïno Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager salut, premièrement l'avion c'est trop bien, ensuite les hôtels tout inclus c'est le rêve tu manges et tu bois à volonté et quand tu veux !!! j'ai été à l'hôtel Riu melao cet été il est à côté du Taïno. Je ne sais pas si tu sais mais il y a en tout 5 hôtels et tu peux profiter des animations de chaques hôtels sauf celles du palace. Tu peux allé manger dans les autres hôtels mais il faut que tu réserves à l'avance. L'hôtel Riu melao est essentiellement francophone dans les autres il y a plus d'allemands. Mais comme je t'ai dis la journée si l'envie ten prends tu fais 3 pas et tu es à l'hôtel d'à côté pour profiter des autres animations. Il y a une grande rue où il y a la discothèque et pleins de petits magasins mais c'est un peu cher je te conseillerai de marcher tout le long de la plage ca fait une ptite promenade pour arriver à une sorte de petit marché où c'est moins cher mais de toute facon il faut marchander. Je ne sais pas si ce que je t'ai dit ca t'as aidé mais si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | À: Thedream · 10 février 2005 à 21:45 Re: Riu Taïno Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 084 affichages · Partager | | | À: Pougnette · 10 février 2005 à 21:50 Re: Riu Taïno Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager je n'ai pas été voir les animations dans les autres hôtels mais dans le mien c'était bien et il y avait des animateurs français. Mais de toutes façon en République Dominicaine il y a toujours de l'ambiance  une fois par semaine il y avait la soirée dans la rue caraïbes et là il y avait bcp d'ambiance, les animateurs de tous les hôtels étaient là !! et bien sûr on finissait la soirée à la discothèque "Pacha" !!! | | | À: Pougnette · 11 février 2005 à 0:33 Re: Riu Taïno Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager Bonjour,
Tu as choisi un riu tu ne seras pas décu, mois je préfère le riu Bambu mais tu pourras allé le voir car tu as le droit a tous les rius le midi. La nourriture est excellente et la plage est belle. Par contre demande au Taino de ne pas avoir ta chambre avec vu sur la rue principale (boutique, spectacles) car c'est bruyant.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Pougnette · 11 février 2005 à 1:28 Re: Riu Taïno Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager j etais au riu naiboa en novembre et les dejeuner s est l affaire du taino le diner c est bambu et le souper sont pareil partout  si tu le demande au gerant de ton hotel tu peut souper n importe ou si tu demande si s est possible une journee d avance en passant va pas faire saona tu va perdre ta journee (je sais que le monde va te le conseille bof si t aune journee a perdre... ta plage est aussi belle et tu perdera 5 heure en autobus aller retour et prendre des gens a d autre hotel!!!!!bye si tu as des question sa me fera plaisr | | | À: Beaudine · 11 février 2005 à 8:37 Re: Riu Taïno Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager C'est ça, ne quitte surtout pas l'hôtel... Tu vas perdre ton temps et de toute façon c'est dangeureux dehors... N'importe quoi !
A moins que tu ne préfères, comme l'autre zouave lu sur un autre topic, te régaler tous les jours au Burger King du coin  ! Miam !
Certes la plage est magnifique au Riu, je n'en disconviens pas, mais peut-on comparer avec Saona quand on fait cette île dans des conditions satisfaisantes (c'est-à-dire sur une plage isolée du flot de touristes déversé chaque jour sur l'ïle) ? Jette un oeil sur les photos via le lien suivant :
voyageforum.com/...5;page=unread#unread
Ca te donnera une idée de ce que tu trouvera là-bas : rien à voir avec la plage du Riu et son infecte épave qui te pourrit le paysage !
Pour info : il n' y a que 1h15 de route jusqu'à Bayahibe, x 2 ça fait 2h30 de route aller-retour, pas 5h ! | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 11:14 Re: Riu Taïno Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager  allo willcox j ai peut etre pas ete dans le bon coin de l ile mais pour ma part j ai trouver ca une journee perdu ca a prit 5 heur d autobus minimun en fessans les arret dans d autres hotel!  Pour ma part a moi c est non merci tu as le droit d avoir aimer.........bye | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 11:26 Re: Riu Taïno Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager magnifique !!!!!
merciiiiii pour les photos... mais... il y a une épave au Riu Taïno ????
Tu me fais peur !!! | | | À: Pougnette · 11 février 2005 à 11:43 Re: Riu Taïno Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Juste en face : tu ne peux pas la manquer, elle est à 100 m !
Mais tu as le droit d'aimer (n'est-ce pas Beaudine  )...
| | | À: Pougnette · 11 février 2005 à 11:49 Re: Riu Taïno Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Tiens, voilà la vue de la plage du Riu : Chouette comme paysage, non ? | | | À: Pougnette · 11 février 2005 à 11:57 Re: Riu Taïno Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager Une autre ch'tite photo pour les amateurs :
Néanmoins, le reste de la plage (quand on tourne le dos à cet immonde tas de feraille) est SUBLIME, et le RIU un excellent hôtel.
| | | À: Willcox · 11 février 2005 à 12:01 Re: Riu Taïno Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager quelle horeur willllllllll  ils attendent quoi pour l'enlever ??? | | | À: Villers14 · 11 février 2005 à 14:11 Re: Riu Taïno Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 032 affichages · Partager Pourquoi enlever cette horreur puisque cette carcasse sert de refuge pour de nombreux poissons et qu'il y a des plongées organisées sur place ???
Tu ne l'avais pas aperçue de ton hôtel ? | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 14:17 Re: Riu Taïno Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager non (??????) on voit l'épave de l'ocean bavaro ???? | | | À: Villers14 · 11 février 2005 à 14:23 Re: Riu Taïno Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Tu l'aperçois (en principe) au fond à gauche.
De toute façon, comme tu es allée à El Cortecito, tu as du l'apercevoir (à moins que tu l'ai pris pour un bateau de passage). | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 14:25 · Modifié le 11 fév. 2005 à 14:49 Re: Riu Taïno Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager j'ai effectivement du penser que c'était un bâteau de passage décidément, il faut que j'y retourne  , j'ai zappé plein de choses | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 14:48 Re: Riu Taïno Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager dis moi Will, une épave comme celle-là ne risque-t-elle pas un jour de couler ????
connais tu l'histoire de ce bateau ????
(je me vois déjà en plein titanic là  ) | | | À: Villers14 · 11 février 2005 à 14:55 Re: Riu Taïno Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager Non, j'ignore le pourquoi et le comment de cette épave, mais ça fait un bail qu'elle est là.
J'ai entendu dire que le cargo avait été échoué là volontairement pour faire une réserve pour les poissons, mais je ne sui vraiment pas convaincu de cette explication  . Je suppose que c'est plutôt lors d'une tempête que ce rafiot s'est échoué sur la barrière de corail.
Si quelqu'un peut nous en dire plus... | | | À: Willcox · 11 février 2005 à 15:36 Re: Riu Taïno Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager Salut,
Histoire de rigoler 5 minutes, j'ai lu sur ce forum il y a plusieurs mois que cette épave avait été déplacée pour être devant le nouveau Bahia Principe (n'importe quoi) elle est là depuis 10/15 ans et ne risque pas de couler puisqu'elle est sur les rochers.
Bon week-end. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |