Hélène2010 · 28 octobre 2011 à 14:48 · Une photo 9 messages · 7 participants · 2 527 affichages | | | | 28 octobre 2011 à 14:48 La Romana: mer brouillée et brunâtre? Message 1 de 9 · 2 527 affichages · Partager J'ai lu que l'eau mer à La Romana est brouillée et brunâtre. Est-elle toujours comme ça.... Est-ce que la mer a toujours été comme ça? Y a-t-il des hotels où la mer est belle. Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | C' est certainement dû aux courants ou, au mauvais temps la Romana est sur la mer de caraibes, alors normalement elle est belle et limpide | | | À: Pacha25 · 28 octobre 2011 à 19:26 Re: La Romana: mer brouillée et brunâtre? Message 3 de 9 · 2 477 affichages · Partager Merci Pacha, je me demande lorqu'on dit Bayahibe en Romana c'est où et quelles hotels y trouvons-nous. | | | LA ROMANA est tout près de Bayahibe au sud est de la Rep Dom près de l'ile de SAONA"photo jointe" tu y trouvera tout les hotels que te propose les tours operator va sur tripadvisor.fr, tape Bayahibe sur la fenêtre en haut a droite et tu aura la liste des hotels même chose avec la Romana Image attachée: Photo postée par le membre Pacha25. | | | La Romana est une grande ville avec un port, des industries etc.. Pas vraiment un lieu de vacances.
Si tu veux une eau limpide avec pavillon bleu, il faut aller a Bayahibe, à 20 Km de la romana | | | je suis allé en janvier dernier au catalonia gran dominicus la mer était limpide face a l hotel on voyait nos pieds dans l eau et meme des poissons la mer était super | | | À: Coachpat · 12 novembre 2011 à 20:41 Re: La Romana: mer brouillée et brunâtre? Message 8 de 9 · 2 244 affichages · Partager moi aussi je suis allée au gran dominicus en avril 2011 et wow wow comme endroit et l'eau super calme, transparente et chaude. L'endroit idéal si vous aimez l'apnée il y a des poissons a profusion | | | le seul hotel ou la mer est brouillée est le Bahia principe la romana | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |