|  |  |
 | | | | Crimsonsoda · 5 juin 2007 à 5:09 11 messages · 9 participants · 10 265 affichages | | | | 5 juin 2007 à 5:09 Température de la mer en janvier à la Romana, Cozumel et Akumal? Message 1 de 11 · 10 182 affichages · Partager Bonjour à tous! Je planifie un voyage en Janvier. Les destinations que je considère qui iraient avec mon budget sont: La Romana (RD), Cozumel et Akumal.
Je veux faire de l'apnée, mais je n' aime pas l'eau froide (20 degrés, c'est trop froid pour moi).
Laquelle de ces trois destinations a la mer la plus chaude? Je sais que Janvier est le mois le plus froid, mais c'est malheureusement notre seule disponibilité.
Alors, si quelqu'un parmis vous a eu l'occasion de voyager en janvier à une de ces destinations, je serai bien heureuse de lire votre expérience.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai ete en janvier 2005 et 2006 à bayahibe la plage etait super je la trouvait bien entre 10 et 16 cela devrait être correcte pour les deux autres villes je n'ai jamais été alors attend les autres commentaires pour te decider. A+ | | | Entre 10 et 6 degrés? C"est froid en titi!!! | | | salut je parle pas de degré mais bien d'heure donc entre 10 du matin et 16 Pm eau est correcte pour quelqu'un qui a vecu en Haiti je la trouve super pour la plongée et la baignade. A+ | | | Nous nous y sommes allez a Akumal en novenbre l'eau devait étre a 24 25 sice n'est plus. Nous y sommes allé en septembre novenbre juin et l'eau été toujours pareille les températures ne varient pas beaucoup dans cette région bon séjour | | | Bonjour, Nous sommes allés en janvier dernier à bayahibe et l'eau était vraiment très chaude, environ 26/27° on peut rentrer dans l'eau sans hésitation, en fait la température de l'eau varie très peu! elle est chaude dès le petit matin et même la nuit! en tous les cas nous sommes partis 10 jours en pendant cette période grand soleil toute la journée en revanche les nuits sont fraiches!!! amicalement | | | quelle belle destination ? | | | Salut,
moi j'ai faite un heure de plongé à Punta Cana en RD pendant la période des fetes en 2005. L'eau était relativement chaude, j'était correcte pour les 40 premieres minutes et les 20 suivantes je commencait à avoir froid. Mais c'était quand même tolérable. Cependant, j'ai trouver la température sur la plage un peu frisquet puisqu'il y avait beaucoup de vent à un point tel ou je ne veux plus y retourner durant cette période de l'année
Je vais à RIviera Maya à Noel et je compte bien faire de la plongée (nous avons réservé un hôtel où la plongée est disponible)
JE suis aussi allé à Ixtapa au sur la côte pacifique du Mexique et à Margarita Island au Vénézuela. J'ai faite du scubba diving à Ixtapa mais pas à Margarita. Je te dirais par contre que les deux destinations sont parfaite pour la plongée et que l, eau est très chaude.
Bon Voyage
Alexandre | | | À: Mourf · 12 septembre 2007 à 15:14 Re: Température de la mer en janvier à la Romana, Cozumel et Akumal? Message 9 de 11 · 9 650 affichages · Partager je sais pas pour les autres endroits mais tu auras pas de probème avec ça à bayahibe ( la romana) | | | À: Rochoa · 21 novembre 2007 à 2:58 Re: Température de la mer en janvier à la Romana, Cozumel et Akumal? Message 10 de 11 · 9 409 affichages · Partager Salut, Nous commencons à chercher un voyage pour fin janvier 2008, cela fait deux fois que nous allons à Punta Cana, là on regarde d'autres destinations. À la Romana quel hotel tu as été et en a tu à me suggèrer. Aussi nous regardons Ixtapa mais je n'ai pas beaucoup de détails. Nous cherchons de la chaleur, bonne bouffe, bon spectacle et animation.
Bye Bye | | | À: Mamami · 26 juillet 2008 à 11:24 Re: Température de la mer en janvier à la Romana, Cozumel et Akumal? Message 11 de 11 · 8 503 affichages · Partager BAYAIBE C LE TOP VA A L IBEROSTAR DOMINICUS A BAYAIBE (on le trouve sur jet tour) la mer et tres chaud et elle vraiment superbe comme l eau d une piscine en + chaude et la bouffe est tres bonne dans cette hotel !!!! bizou a tous helios | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |