StellaH · 8 décembre 2007 à 11:04 4 messages · 4 participants · 2 292 affichages | | | | J'ai passé un bon moment a lire les messages concernant la Republique Dominicaine, notamment sur l'insécurité exagérée ou pas...Bref, l'etat d'esprit des gens qui vivent sur place a l'air sympathique avec une pointe de dérision qui n'est pas pour me déplaire! J'aimerais m'installer a Saint domingue avec ma fille de 6 ans et mon mari et j'ai un mal fou a trouver des infos sur les locations longue durée d'appartement. Si quelqu'un a des renseignements (sur la qualité de vie aussi dans cette ville), ca m'aiderait beaucoup. D'avance, merci. | | | Hola!
A Santo Domingo il y a toujours de milliers d´offre de logement en location long terme. Mais il est vrai que c´est plus facile de se renseigner sur place....pas via internet  !! Enfin, tu es obligé de voir d´abord l´endroit où tu vas habiter.
Concernant la qualité de vie dans la ville, enfin il y a de tout à Santo Domingo. Mais ça serait mieux que tu viennes passer quelques semaines sur place et voir si le pays te plairait autant pour y rester avec ta petite famille  .
Salut,
Pablo | | | Bonjour, je vis a Sto Dgo depuis plus de 3 1/2. Ma location pour 60 m2 dans le quartier de La Isabelita me coute 8 000 pesos/moi...mais c'est assez exceptionnel. Il faut compte plus. Dites moi quel est votre budget et je vous dirais ce que vous pouvez trouver. Voulez-vous le centre ? Et qu'allez-vous faire ici ? Votre mari est en mission ? | | | Je m'installe en janvier a SD. des conseils? Qu'amener d'europe? une agence immobiliere pour chercher une location en meuble? d'avance merci! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |