Bonjour à tous !!!!
Voilà mon problème, je souhaite m'installer en
République Dominicaine, dans la région de Bahayibé,
la Romana (c'est celle que je connais le mieux), et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Question travail, y à t il du travail dans le tourisme ??? y a t'il possibilité de se loger facilement ??? pour se lancer est ce qu'il est mieux de partir en all in et chercher sur place un logement et un travail ??? je suis en CDI en
france, pensez vous que je peux poser un congé sans solde pour une durée de 3 à 6 mois et voir sur place et dans ce cas combien faut il prévoir pour tenir le coup ???? question impôt en
france, comment ça se passe quand on paye des impots et que l on veut partir ???? j'ai aussi penser à chercher un emploi en tant que représentant de TO, mais il vaut mieux postuler de la
france ou postuler directement sur place ????
Beaucoup de questions, mais j'ai besoin de vos avis, de vos expériences, et pour ceux qui pensent que c'est un pari complètement fou, j'ai très longtemps réfléchi (plus d'1 an). Je suis consciente des risques que je prend, je sais que ça peut fonctionner comme je peux me planter complétement et rentrer au bout de 3 mois avec rien en poche, mais j'ai envie de vivre cette expérience, tenter ma chance, j'aime ce pays, la population, leur façon de vivre.
Merci d'avance, en attendant de vous lire.