Je voudrais des renseignements sur le prix et la durée du trajet pour un taxi entre saint domingue airport et puerto plata airport. Mon avion arrive à 18h00 à saint domingue... est ce la meilleure solution? Merci pour vos réponses...
Etant donné que la liaison bruxelles - puerto plata n'existera plus au départ de bruxelles en vol direct, il ne reste plus que saint domingue et punta cana!! Quelqu'un pourrait il me dire combien vaut le transfert en bus "metrobus" ou"caribe tour" le...
Je recherche des informations, concernant la compagnie aérienne " AIR SANTO DOMINGO", et en particulier, les tarifs de vols, entre l'aéroport " LAS AMERICAS" à St DOMINGUE, et l'aéroport international de PUERTO PLATA, ou " LUBERON", c'est la même chose...
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un notaire sur PUERTO PLATA (ou st DOMINGO) pour traduire mes papiers a tarif raisonnable car jusqu'a present on me demande 15 000 pesos soit pres de 400 euros! MERCI car c URGENT!!!
J'arriverai par l'aéroport Las Americas l'après midi. Je me rendrai à Puerto Plata. Si je prend le dernier autocar Caribe Tours, trouverai-je facilement un taxi à l'arrivée à Puerto Plata (ça risque d'être tard...) pour aller à ma destination (entre Brugal...